pièges & arnaques à éviter!!! et p'tit conseil!!!

MADEINHAIR

IMPORTATEUR
-n'oubliez jamais que l'extension c'est le rolls royce! du cheveu, la qualité à un prix!

-on vous propose dex extensions à plus de 1500€ FUYEZ! (sauf longueur spéciale) il ne faut pas abuser!

-demandez à quoi correspond le prix que l'on vous indique, en effet certains coiffeurs facture la dépose de vos extensions! et si vous ne demandez rien au départ, c'est le jour de la dépose qu'on peux vous annoncez cette méchante surprise!

-on vous dit que l'on vous fais une pose pour une tête complète en moins d'une heure FUYEZ! il faut entre 1h30 et 4h00 pour une pose!

-certains coiffeurs vous imposent un entretien mensuel de vos extensions à réaliser uniquement chez eux, l'entretien est en principe gratuit! mais ils vous facturerons à coup sur le brushing, au bout du compte pour vous c'est une addition finale qui s'alourdit!
aucun entretien particulier, sinon un brossage régulier que vous faite vous même, sachez que de vrais extensions de qualité qui sont bien posées ne nécéssite pas d'entretien chez le coiffeur!

-on vous dit que vous allez pouvoir conservez pendant plus de 8 mois vos extensions sur la tête, sans problème FUYEZ! serieusement une extension dure 4 mois minimum, après selon la qualité de la pose et la vie que vous menez (activité sportive, sauna, etc,...) elles peuvent tenir encore 1 à 2 mois!

-privilégiez les extensions! il existe plein d'autres procédés effectivement moins chère, mais comme ont dit: vous en avez pour votre argent!
 
Re : pièges & arnaques à éviter!!! et p'tit conseil!!!

moi je suis pas du tout d accord avec ce que tu as ecrit hossine! je donne mon avis perso !!!
de 1 les entretiens sont obligatoire min touts les 6 semaines pour pouvoir enlever les petits noeuds qd le vraie cheveux repousse puis faut pas oublier que par jour on perds touts des chev. donc faut absolument entrenir tout sa!!! meme avec un chev de qualite c obligatoire( l entretirn est gratuit ainsi que la depose ) great lenght et balmin c est sure!!!!!! le simple brossage ne suffit pas!!!!! la preuve sur moi meme .
de 2, la duree de vie est de 5 a 6 mois en moyenne .
les miennes ont 8 mois la semaine prochaine et je vais a la piscine au sauna je fais du sport je fais tt avec !!!
sinon pour le reste je suis entierement d accord avec toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut