pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

GENIE62

inscrit
Salut a toutes,
je connait un produit appeler produit révolutionnaire pour les pieds par france cosmetic center qui s'applique sur les talons , on laisse agir qlq minutes et hop on enleve avec une spatule le produit ainsi que les peaux mortes, callosités...et la peau des pieds et aussi douces qu'une peau de bébé, je pense qu'il n'y a pas que ce centre qui propose ce type de produits, je cherche un grossiste pour que je puisse proposer ce genre de prestations et vendre ce type de produits...
j'espere que vous aller pouvoir m'aider, dites moi si vous connaisser un produit miracle
merci!!!:faery:
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

up up
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

moi j'en ai acheter sur un tele achat... marque Balsan ;)
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

voila ce que j'ai trouvé je sais pas si ça peut t'aider
France Cosmetic Center
87 avenue Victor Hugo 93300 AubervilliersTél: 01 48 33 93 12
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

pas mal chez france cosmetic center!
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

tu as appeler? ou je peut trouver ce genre de produit sur internet?
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

je sais pas ou tu peu trouver ca, essaye de tapper sur google, mais j'ai pas trouver ce que je voulais car j'ai peur d'etre arnaquer, que j'ai vu chez france cosmetic center leur demo, et c pas mal
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

Bonjour,
Il en existe aussi un de la marque mosadal(perfect mains et pieds),le kit comprend la lotion,la créme hydratante ainsi qu'une spatule pour racler la peau et ça se vend sur la boutique sur rtl-tvi rtl-tvi,on peut aussi le commander sur internet.Je l'ai essayé ce weekend et franchement promesse tenue!On voit vraiment la différence.
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

Quelqu'un peut il me renseigner sur le renforcement de l'ongle naturel avec gel ou résine?En quopi cela consiste?
Merci.
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

merci as tu un lien internet pour le produit por les pied
et donc tu ne ponce pas, tu posela creme et enleve les callosité avc la spatule?
combien as tu payer.
merci
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

Bonjour Genie62
Voici le nom du site: www.laboutique.be le prix est de 35,10€ les frais de port non compris.Tu peux aussi commander par télephone:003270660033.
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

Bonjour,
Il en existe aussi un de la marque mosadal(perfect mains et pieds),le kit comprend la lotion,la créme hydratante ainsi qu'une spatule pour racler la peau et ça se vend sur la boutique sur rtl-tvi rtl-tvi,on peut aussi le commander sur internet.Je l'ai essayé ce weekend et franchement promesse tenue!On voit vraiment la différence.

sais tu si ce produit a de l'acide salycilique (kerotolytique) dans sa composition ??

merci:brunette:
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

Bonjour,
American nails en propose un aussi qui marche trés bien qui se nomme CALLUS ERASER marque ORLY
site : www.1manucure.com
 
Re : pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!

kikou131,

Le renforcement par gel peut etre une aide si tu as les ongles cassant, mou etc ou bien tout simplement pour taider a faire tenir ton vernis ou si tu fais une pedicure complete avec french c'est comme sur les mains en faite ca te permet davoir une pedicure niquel pendant environ 3semaines.

Voila jespere que jaurai un peu repondu a ta question!
 
Haut