Pierceurs Moselle ?

sabdu57

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !

J'aimerai me faire percer le nombril, enfin me le refaire, car j'ai fait un rejet il y'a maintenant 3 ans, par contre je ne trouve pas de pierceurs dans ma région, qui est la Moselle, dans les coins de Forbach, Saint Avold...
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance ! :fou:
 
Re : Pierceurs Moselle ?

coucou,

Sur forbach t'a la chauve souris comme pierceur, a ce qu'il parait il est bien, sinn ta manu a carling!

biz
 
Si tu viens sur metz y a crazy tatoo près de la gare. Sinon y en a un près de la cathédrale (l'ancien by jack, je ne me souviens plus du nom actuel) mais bon perso j'te le conseillerais pas. C'est pas un problème de qualité ou d'hygiène, c'est plus un problème de comportement envers la clientèle. Ils ne se gênent pas pour se moquer ouvertement des gens (et une fois que ceux-ci sont partis c'est encore pire...) du coup j'ai un peu tendance à les boycotter. Mais chez crazy tatoo ils sont cool.
 
va chez jack a Thionville si tu as l’occasion il est super bien !

apres si tu as l'occassion de venir a joeuf chez mika tatoo va sy je te le conseille

(j'ai fait 4 piercing et mes 4 tatoo chez mika)

 
Si tu viens sur metz y a crazy tatoo près de la gare. Sinon y en a un près de la cathédrale (l'ancien by jack, je ne me souviens plus du nom actuel) mais bon perso j'te le conseillerais pas. C'est pas un problème de qualité ou d'hygiène, c'est plus un problème de comportement envers la clientèle. Ils ne se gênent pas pour se moquer ouvertement des gens (et une fois que ceux-ci sont partis c'est encore pire...) du coup j'ai un peu tendance à les boycotter. Mais chez crazy tatoo ils sont cool.
 
Comme vous Mogneugneuh boycotter 21années Piercing.Avec votre fantasme nom.Mégalomane?????on plus le idiot trouvé le idiot.Le bon trouvé le bon toute là Vie comme ça.
 
Haut