Piercing à la langue

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonjour à tous :)

Cela fais 4ans que je voulais un piercing à la langue !
J'ai enfin sauté le pas mercredi après midi avec mon copain.
Cela ne m'a pas fais mal et ma langue est resté gonflé 3 jours environs
(cela ne me gêné pas du tout, je n'avais même pas remarqué le gonflement).

Aujourd'hui elle a bien dégonflé par contre celle de mon copain est encore bien gonflé et sa langue est jaunâtre.
(ce qui est apparemment normal).
Cependant la barre commence à me gêner car elle est trop grande, le pierceur m'a dis de revenir dans 2 semaines pour voir si je pourrais la changer pour en mettre une plus courte.

Mais je m'inquiète car j'ai comme une petite boule blanche devant le bijoux du haut qui me fais un peu mal et qui n'est pas très esthétique :/
Je voulais donc savoir si cela était normal?
Si oui dans combien de temps cela part?
Et est-il normal d'avoir encore un peu mal 4jours après l'avoir fait?

Car mon copain, lui n'a plus mal du tout, il a juste du mal à mettre sa langue en arrière.

Voila, j’espère que quelqu'un prendra le temps de lire et de répondre à mes questions, merci d'avance.

Bise :)
 
Re : Piercing à la langue

Bonjour à tous :)

Cela fais 4ans que je voulais un piercing à la langue !
J'ai enfin sauté le pas mercredi après midi avec mon copain.
Cela ne m'a pas fais mal et ma langue est resté gonflé 3 jours environs
(cela ne me gêné pas du tout, je n'avais même pas remarqué le gonflement).

Aujourd'hui elle a bien dégonflé par contre celle de mon copain est encore bien gonflé et sa langue est jaunâtre.
(ce qui est apparemment normal).
Cependant la barre commence à me gêner car elle est trop grande, le pierceur m'a dis de revenir dans 2 semaines pour voir si je pourrais la changer pour en mettre une plus courte.

Mais je m'inquiète car j'ai comme une petite boule blanche devant le bijoux du haut qui me fais un peu mal et qui n'est pas très esthétique :/
Je voulais donc savoir si cela était normal?
Si oui dans combien de temps cela part?
Et est-il normal d'avoir encore un peu mal 4jours après l'avoir fait?

Car mon copain, lui n'a plus mal du tout, il a juste du mal à mettre sa langue en arrière.

Voila, j’espère que quelqu'un prendra le temps de lire et de répondre à mes questions, merci d'avance.

Bise :)

salut miss
pour toute question de se genre adresse toi a ton pierceur directement parce que sur des forum tu vas avoir du tout et n’importe quoi et on rigole pas avec un piercing

donc mon conseille c'est prend ton tel et appel ton pierceur miss
 
Re : Piercing à la langue

Merci de ta réponse :)

Oui je sais bien, je vais aller voir mon pierceur demain.
Mais je me suis un peu renseigné sur le net et apparemment cela serait normal, mais comme ça me fait légèrement mal j'ai quand même un peu peur.

Ce qui me parait bizarre c'est que le matin quand je me lève je n'ai pas cette petit boule blanche elle se forme dans la journée, elle rapetisse de jour en jour par contre... Donc j’espère que ce n'est pas une infection et que ça va vite disparaitre !

Sinon je voulais savoir si c'était normal que lors des bains de bouche (3x/jour pendant 4jours puis 2x/jour pendant 10jours) la langue me pique un peu, ça ne me le faisais pas au début... je trouve ça bizarre que ça me fasse ça que maintenant. (j'utilise Paroex sans alcool mon pierceur me l'a conseillé)

Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Piercing à la langue

coucou j'avais un piercing a la langue dans mon jeune temps lol et c normal que tu es encore un peu mal,ton piercing est vraiment recent par contre pour la boule blanche je ne sais pas,il faudrait que tu passe voir ton pierceur...
 
Re : Piercing à la langue

coucou j'avais un piercing a la langue dans mon jeune temps lol et c normal que tu es encore un peu mal,ton piercing est vraiment recent par contre pour la boule blanche je ne sais pas,il faudrait que tu passe voir ton pierceur...


la boule blanche soit c'est de la lymphe soit c'est un début d'infection c'est pour sa qui faut par précaution quelle aye voir sont pierceur
 
Re : Piercing à la langue

Bonsoir!
La première réponse apportée par Angel04 est la bonne ma belle! Il ne faut pas plaisanter avec ça... Pour ma part ça fait un peu plus de dix ans que je suis pierçée à la langue et je n'ai jamais eu de problème. Ton perceur fera mieux le diagnostique que nous!
Bonne soirée ;)
 
Re : Piercing à la langue

Coucou les filles !

Pour vous tenir au courant, je suis donc allée chez mon perceur mardi et il m'a dis que c'était normal, que cette petite boule blanche était de la lymphe et que les réactions dépendaient des personnes, il m'a assuré que dans moins de mois ma langue serait à nouveau "normal".

Aujourd'hui je n'ai plus cette "boule" et je n'ai plus mal du tout !

Il me tarde qu'une chose : le changement de cette barre trop grande !!
 
Re : Piercing à la langue

Coucou les filles !

Pour vous tenir au courant, je suis donc allée chez mon perceur mardi et il m'a dis que c'était normal, que cette petite boule blanche était de la lymphe et que les réactions dépendaient des personnes, il m'a assuré que dans moins de mois ma langue serait à nouveau "normal".

Aujourd'hui je n'ai plus cette "boule" et je n'ai plus mal du tout !

Il me tarde qu'une chose : le changement de cette barre trop grande !!

Tant mieux!!! bonne continuation !! Bise ;)
 
Re : Piercing à la langue

ça arrive très souvent.... ce n' est pas grave et ça passe..... comme te l'as dit ton pierceur.
 
Re : Piercing à la langue

Oui :)
Mais maintenant j'ai l'impression qu'un petit "morceau" de langue ( à coté du trou) se décolle >.<
 
Re : Piercing à la langue

T'inquiètes parfois c'est long à bien dégonfler et cicatriser, moi la deuxième fois ça avez été assez long!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut