piercing au labret et anneau qui fait mal...

jenny85100

Membre Actif
Bonjour


Jai un piercing au labret depuis le mois de mai..il est tres propre je nai aucun soucis avec sauf que quand je met un anneau(ceux qui se ferme pas ) au bout de deux jours je suis obligee de lenlever car au niveau du canal (lentrée du canal ) sirrite..je me demande pourquoi et que faire??? aussi et est ce quil existe des anneau ou les boules se clipse au lieux de se vissé (car pour vissé cest juste une enorme galere) merciiii!!!
 
Hello!
Tu as trouvé une solution? J'en ai un donc si tu veux des conseils pas de soucis! J'alterne souvent entre un fer à cheval et barre droite. Tu l'avais fait en mai il n'avait que 5 mois donc ça expliquerait tes douleurs.
 
C'est parce que pour ces anneaux la il faut un pince spéciale pour les fermé complétement ou meme pour les ouvrir lors de la pose et il y a ( en général)que les perceurs qui en ont .. Au pire passe chez ton perceur pour qui te le pose correctement ou opte pour des fer a cheval, spirale ou même les anneaux qui se clippe avec un boule(ball closure ring).. Je t'est mis les images de chaques au cas ou tu ne voit pas trop de quoi je parle .
 

Pièces jointes

  • Ball closure ring.PNG
    Ball closure ring.PNG
    10.2 KB · Affichages: 260
  • FER A CHEVAL.PNG
    FER A CHEVAL.PNG
    10.5 KB · Affichages: 325
  • spirale.PNG
    spirale.PNG
    9.3 KB · Affichages: 306
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 7
Piercing 1
Piercing 43
Piercing 1
Piercing 12

Ca peut vous intéresser:

Haut