Piercing au nombril

Ophelie35

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je me suis fait percé le nombril il y a un peu plus de deux mois. Et depuis une semaine environ il est rouge entre les deux boules et autour d'elles. Il me fait mal. J'ai remarqué qu'un liquide blanc sort des deux boules. Il sèche et forme une croute un peu jaune ( c'est pas très beau ). Je le nettoie une fois par jour au sérum phy ( je fais des bains de sérum ).
Et je crois qu'on voit plus la barre entre mes deux boules.
Est ce que je dois m'inquiéter ?
 
bonjour

malheureusement le forum ne peut pas et ne doit pas donner d'avis médical, le mieux c'est de retourner voir le professionnel en question.
 
je suis d'accord avec "soinduvisage", mais sache que le piercing au nombril et un piercing qui met plusieurs mois à cicatrisé. le mien a mis 1 an...
Donc continue les recommandations de ton perceur (biceptine et savon PH neutre?!) jusqu'à cicatrisation finalisé.
Par ailleurs, garde ton bijou "prothèse" tant que se n'est pas cicatrisé et évite de trifouiller ton piercing! ^^
 
Merci ;)
J'ai un petit Bourlet au ventre et comme je reste dynamique il bouge souvent. Donc même sans le "trifouiller" il bouge beaucoup dans la journée malheureuse
 
Surtout ne l'enleve pas! lol le "liquide blanc" c'est de la lymphe c'est normal qu'il en sorte c'est des toxines, ça nettoie, mais ça ne devrait pas durer tres longtemps. Surtout napplique pas d'antiseptique SUR les trous du piercing j'ai fait cette boulette et ça m'a tout infecté!!!! une horreur!! il faut lappliquer autour!
Retourne voir ton perceur, montre lui c'est gratuit ça te coute peu de temps et au moins tu auras une réponse de pro.
Tiens nous au courant ;)
 
je suis d'accord avec "soinduvisage", mais sache que le piercing au nombril et un piercing qui met plusieurs mois à cicatrisé. le mien a mis 1 an...
Donc continue les recommandations de ton perceur (biceptine et savon PH neutre?!) jusqu'à cicatrisation finalisé.
Par ailleurs, garde ton bijou "prothèse" tant que se n'est pas cicatrisé et évite de trifouiller ton piercing! ^^

La biseptine c'est pas jusqu'a cicatrisation finale, c'est juste 15j maximum, un piercing c'est pas une plaie ouverte!
 
Pour ma part et pour avoir plusieurs piercing (et avoir eu un piercing au nombril) et sans te jugé..Un doute ? fonce chez le pierceur,un rejet ca peut impliquer beaucoup trop de choses et seul un professionel peut te le dire..si en plus tu as un petit bidou le risque de rejet est plus elevee (si si) nous sur le fofo pouvons rien pour toi au final;)
 
pour avoir plusieurs percing donc un au nombril
je pense que tu dois faire un rejet va vite voir ton perceur
le percing au nombril et très long a cicatrisé sais entre 8 mois a 1 an
 
Bonjour,
perso je trouve ça jolie. moi non plus je peux pas le faire en haut à cause d'un grain de bauté, donc le jour ou je me déciderais ce sera en bas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut