Piercing au téton, entretien..

lison59194

Membre récent
Coucou tout le monde !

Voila je me suis fais percer le téton il y a peu plus d'une semaine maintenant, je dois le nettoyer 2 fois par jour avec un antiseptique. J'utilise donc de la biseptine, comme pour tous mes autres piercing, mais le problème est que le téton est à la base une partie sensible et fragile et je remarque que ma peau commence à s’assécher ..

Dois-je continuer la biseptine et appliquer une crème hydratante entre temps ou existe t-il un autre produit qui n'assèche pas la peau pour le nettoyer ?
 
Salut j'ai pas de piercing au téton mais j'ai pas mal de piercings et on m'a tjrs déconseillé la biseptine car ça dessèche trop !

Essaye plutôt le diaseptyl qui va permettre d'hydrater en mm tps!
 
j'ai une question... Ça fait pas mal le piercing au téton??

Je vais pas te mentir, oui sa fait mal, mais juste 10 secondes le temps de percer puis de passer le bijou. J'ai eu de forts et désagréables picotement pendant une bonne heure après , sinon ca va ! Il faut juste faire très attention à pas te cogner, même appuyer dessus ou quoi parce que la ça fait mal !
Mais franchement, je m'attendai vraiment à pire quand je me suis fait percer, niveau douleur !
 
Ok merci de m'avoir répondu ! mais je pense qu faut avoir beaucoup de courage pour ce faire percer à cet endroit lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut