piercing au teton j'ai besoin de vos conseils.

rachel974

rachel974
bonjour a toutes !! Voila je voudrais faire un piercing au teton mais je ne me decide pas encore. En fait j'ai un souci au niveau du mamelon ayant une petite poitrine (80A) j'ai les tetons qui rentre a vers le bas dans les mamelons ceux qui me fait un creux au dessous du teton. J'aurais donc voulu savoir si par rapport a mes mamelons je pouvais quand meme faire un piecing. Je precise aussi que lorsque je touche mes tetons cela est un peu douloureux, je suis obliger de tirer sur le mamelon comme.lorsqu'on allete pour avoir moins mal. Est ce que cela peut me poser un souci. Merci pour vos reponses. Bisous
 
Coucou
Tu devrait plutot demander l'avis d'un medecin dans un premier temps et du pierceur dans un deuxieme temps.
Je pense pas que les filles du fofo seront apte a te renseigner
 
Coucou !

J'ai les tétons ombiliqués également et j'ai les deux tétons de percer ! Aucun souci ;) De plus, maintenant, ils sortent bien et je trouve ça tellement plus joli ^^
 
merci pour vos reponses, les filles !!
dodie 77 est ce que sa fait mal a cette endroit et est ce qu'on peut mettre une creme pour anesthesier la douleur avant le piercing ?
 
C'est difficile à dire, et puis ton ressenti peut être très différent du mien... Il faut déjà aller choisir THE perceur.

J'ai eu mal ; Moins pour le premier que le second ^^ C'est une douleur assez aiguë, le passage du bijou est le plus "difficile" mais bon, j'étais décidé, je m'y suis préparée et ça s'est bien passé.

C'est la suite qui compte, il faut en prendre soin, faire attention à ne pas l'accrocher... Pour que la cica. soit optimale.

Après c'est bonheur :D

Pour la crème, ça doit être possible, demande conseil à ton perceur.
 
Coucou,

Pour te faire part de mon expérience je suis percée depuis 6ans, je trouve que le plus douloureux ce n'est pas lorsque tu vas te faire percer mais après, quand tu l'accroche en t'habillant, e, t'essuyant en sortant du bain ou que tu dors sur le ventre, il m'a fallu 6mois pour cicatriser j'ai même hésité à le retirer mais après c'est super joli et plus aucune gêne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut