piercing au tragus

lena-lena

Confirmée
salut a toutes, je voulais savoir si l'une d'entre vous avez dejas fait un piercing au tragus, j'ai envie de me le faire mais j'ai entendu dire que sa fesait tres mal :confused:, j'aimerai avoir votre avis
est ce que le piercing gene lorsqu'on dort???:euh:
merci !
 
Re : piercing au tragus

Coucou !!

Moi j'ai le mien depuis deux ans. Et honnetement j'ai rien senti du tout.
Je m'attendai à pir. Puisqu'une copine l'avais fais avant et elle avait mal pendant deux semaines lol
 
Re : piercing au tragus

lol ba c'est super pour toi, merci en tout cas de m'avoir repondu !
 
Re : piercing au tragus

j'ai le mien depuis quasiment 10 ans et j'ai eu aucun soucis meme niveau douleur rien du tout , tres vite cicatrisé
 
Re : piercing au tragus

Une copine l'a fait, elle a eu une petite douleur mais rien de méchant. Mais par contre le pierceur lui a conseiller de ne pas dormir sur le coté ou a été fait le piercing...
 
Re : piercing au tragus

oui c'est normal, je pense que c'est un peu comme ca pour tout les piercing sur le corps
combien avez vous payer pour ce piercing a peu pret???
 
Re : piercing au tragus

Coucou,
moi je l'ai depuis 4 ans, j'ai rien senti du tout non plus !
par contre au niveau du prix je ne me souviens plus de ce que j'avais payé.
Voilà, bizs
 
Re : piercing au tragus

J'ai le mien depuis8 ans, je n'ai presque rien senti
Un truc si tu veux, 1 heure avant tu te mets de la crème EMLA ( analgésique topique) et ca va passer comme dans du beurre.. et pour l entretien ca avait tres bien été
 
Re : piercing au tragus

salut a toutes, je voulais savoir si l'une d'entre vous avez dejas fait un piercing au tragus, j'ai envie de me le faire mais j'ai entendu dire que sa fesait tres mal :confused:, j'aimerai avoir votre avis
est ce que le piercing gene lorsqu'on dort???:euh:
merci !


bonjour lena-lena,

j'ai le tragus gauche percé depuis 8 ans et honnêtement, lors de l'acte de piercer, je n'ai pas eu mal... je dirai même que percer le lobe des oreilles était pour moi bien plus douloureux!!!
évidemment, le sensibilité est différente chez chaque personne mais il faut être confiante, surtout avoir confiance en son pierceur, qu'il soit là aussi pour mettre le client à l'aise!

au début, lorsque l'on dort, on peut ressentir une gêne. parfois, ça accroche mais rien de méchant. il faut surtout aseptiser la zone tous les jours avec du septéal par exemple.
 
Re : piercing au tragus

Bonjour,
Pour le tragus, rien à craindre, c'est impressionnant quand ca craque au moment où l'on perce mais niveau douleur ça chauffe un peu après (comme pour les oreilles) mais sans plus.
Il faut bien le nettoyer avec du septivon pour enlever la lymphe qui s'est collée sur le bijou (le bouger un peu en nettoyant) puis désinfecter avec un spray antiseptique et cela 3 fois par jour pendant 3 semaine à 1 mois.
Parfois une petite boule blanche peut apparaître, dans ce cas, arrêter le septivon et mettre du sérum physiologique (eau salée genre stérimar).
Et surtout de pas toucher le piercing sans s'être laver les mains auparavant car ça peut engendrer une infection.
 
Re : piercing au tragus

Moi personnellement je n'ai rien sentit du tout, par contre mon probleme maintenantn ce que je n'arrive pas a l'enlever ! Faudrai que j'me decide a aller retrouver mon pierceur !!
 
Re : piercing au tragus

Effectivement il est recommandé, comme pour tout piercing, de retourner voir le pierceur pour le tout 1er changement de piercing, vous pourrez alors mettre le piercing de votre choix et il vous expliquera (en général) qu'il faut mettre soit un bijou en bioflex soit en titane (car il y a du nikel dans les piercings en acier chirurgical ce qui peut occasionner des allergies).
 
Re : piercing au tragus

Alors moi je n'ai pas eu mal du tout !!!! Et cela ne me gene vraiment pas quand je dort ... Cela dépends des gens ...
 
Re : piercing au tragus

salut, ca y est je me lance j'ai vrmt envie de me le faire, mais le courage n'y est pas la plupart des personnes n'ont pas mal, et j'ai 2autres piercing (nombil, en haut levre) et j'ai pas eu mal, ca fera peut etre pareil non??
 
Re : piercing au tragus

peut etre, ou pas... la c'est du cartilage pas juste de la peau en fait...

Moi je l'ai senti passer celui la, c'est le seul (( et pourtant j'ai le teton piercer ! )) pis j'ai bien entendu le craquement =/
 
Re : piercing au tragus

tout le monde dit que sa fait mal certe,mais tout le monde ne supporte pas les meme douleurs,sa passe comme une lettre à la poste pour certains
 
Re : piercing au tragus

C'est claire, mais c'est pas la meme sensation dans le cartilage que dans la peau. je voulais juste dire ca en fait ^^

Apres si t'as mal c'est le temps de quoi ? 5seconde ? ;) vas-y fait le !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 0
Piercing 8
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut