piercing: combien vous faites payé??

être femme

Expérimentée
j aurai aimé savoir combien vous faites payé à votre cliente quand elle voudrai un piercing?
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Un homme qui ne pratique pas ce métier et qui demande les tarifs du percing??????Vous souhaitez une pose????:euro:
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

un homme?
en tout cas apprement il s'agit d'une personne qui pratique le metier de prothesiste ongulaire apparement non?
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Mais non nassy.C'est un homme et depuis hier soir il à un autre nom dans la liste des membres MANU.
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Le lien vers le blog permet de consulter la galerie photos. Pas mal, à ceci près que les photos 1, 2 et 3 proviennent du site Christies Nails... et ce sans être mentionné :( Enfin, à sa décharge, je vois souvent des photos de Christie sur les blogs que je visite.
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:pain: :pain: On peut aimer un modele et le mettre en photo,mais la moindre des choses c'est le dire non?
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

et voila une paire de lunette pour ces demoiselle très fine et très élagante :ien-ien la palourde ce porte dans n'importe qu'elle occasion et avec n'importe qu'elle tenueAfficher la pièce jointe 2034 alors les filles ne sont elle pas belle mes lunettes ? :hi: :hi:
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:tongue4: J'achete pour Alex et moi.Merci. SI TI PLAIT ROUGE LES DEUX!!!!!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:yeah2: OK mais pourquoi rouge elle ne sont pas jolis elles passent partout et elles sont très fines :fier:
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:atog: :atog: ROUGE pour que tout le monde nous remarques.On ne fait plus la queue chez les commercants!!!!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:tongue4: :tongue4: je vous imagine avec vos lunettes rouges faisant la queue chez le commerçant alors la je ne veut pas le rater dites moi le jour et j'accours pour prendre des photos :love1: :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut