(piercing) Crème Anesthésiante ?

z0eyy

Membre récent
Bonjour tout le monde :dcool:

Alors voilà, je suis occupé de faire un petit régime, ou plutot je mange bien équilibré...Pour ravoir un ventre plat (ou presque) afin de me faire un piercing au nombril !

Mais comme je suis assez douillette...j'ai un peu peur d'avoir mal lol
J'ai entendu dire qu'on pouvais aller en pharmacie acheter une petite crème anesthésiante, à appliqué avant de faire le piercing, pour qu'on ai moins mal.

Vous pensez que c'est possible ?

Mercii !
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Bonjour !
Alors les crèmes anesthésiantes peuvent être utilisées pour le piercings. Elles sont en forme de patchs ou de pommades. Ça s'appelle les produits EMLA.
Je n'ai pas d'expérience personnelle mais certains diraient que cela ne sert à rien. Et des pierceurs n'aimeraient pas trop ces patchs ou pommades pour je ne sais plus trop quelles raisons.
Donc c'est à voir.
Désolée je ne t'ai pas beaucoup aidée car je ne me suis pas trop renseignée sur la question.
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

ça sert pas à grand chose de mon point de vue ...j'avais testé pour je ne sait plus quel examen qui necessitait une aiguille de diametre monstrueux et perso, je l'ai quand meme senti passer ...maintenant, je sait que j'ai une peau epaisse alors ça peu peut etre jouer ..rien ne t'empeche d'essayer ...mais voit avec ton pierceur car effectivement certains ne veulent pas de ça ....
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

ma belle soeur qui est douillette comme j'ai jamais vu l'a fait,certe elle a eu mal lol mais à peine 2 sec ^^
pis perso rassure toi c'est pas dramatik ^^
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Oui EMLA, je pour un percing au nombril, sa ne vos vraiment pas le coup!!!!
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Ah ok, merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes rapides !
Donc je demanderais conseil a mon pierceur (quand je saurais où aller ! ) mais si c'est pas neccessaire alors j'en achèterais pas !
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

perso, je me suis percée 2 fois, et tu c est sa va tres vite!
la douleur n est pas trop insupportable.
apres pour l anesthesiant, je ne peu pas te donner mon avis, je connais pas.
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Ok merci quand même !
je tenterais le coup après les vacances a mon avis, parceque j'ai peur d'avoir des infections l'été avec le soleil, l'eau (si je vais a la piscine) et tout ça.
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

je suis douillette comme toi et je l'ai fait jeudi dernier et ca dur 2 seconde c rien du tout !!!!
pas de piscine , ni plage pendant 2 semaines....
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Perso moi j'ai utilisé la crème Emla pour mon nombril et je n'ai rien senti niveau douleur mais après l'aiguille c'est obligé que tu la sentes passer forcément. Après j'pense que tout ça doit dépendre des personnes, chacun réagit différement sur certains ça marche sur d'autres non. Mais bon quelques heures après la douleur est arrivée donc bon.. Et du coté de mon piercieur il m'a fait aucune reflexion donc.. après je n'en sais rien je suis pas pro
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

moi je suis très très douillette, et j'ai utilisé le patch EMLa, à poser 1h avant et franchement je n'ai rien senti, même pas l'aiguille passer !
Ha oui c'était pour un piercing au nombril.
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

moi aussi kan je me suis fait percer le nombril j'ai mis le patch emla et je ne rien senti, par contre tu ne peu pas aller le chercher a la pharmacie comme sa il faut une ordonnance,
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

ah super, je vais me renseigné sur ce patch !! merci
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

de mon coté j ai utilisé la creme emla pour me faire percer le téton: et non la creme n'a pas fait effet du tout!!
pour le nombril je n ai pas utilisé de creme et la douleur est vraiment suportable, c'est rapide et indolore..
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

moi je dis si ca peux te rassurer met le patch, en plus il doit etre pose min 90 min et il agit jusque 3 heures apres la pose...plus le tps de pose est long plus les mm de peaux endormis augmentent, moi vai me fr percer tanto a 15h......looool ai peur ms bon.....

donc voila les avis sont différents, mais je peux te confirmer que si le tps de pose est insuffisant ca ne marche po.... (je parle en connaissance de cause, suis infirmière ;)

donc voila vaut mieux le laisser poser plus lgtps maias pas dépasser 3 heures sinon c foutu ;)
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

sa ne sere vraiment a rien tu a mal 1/2 seconde et c'est tout je vais meme te dire q'une prise de sang fait 5 fois plus mal que le piercing au nombril et pourtant je suis douillette
le mien jai mis 6 ans a me le faire faire par ce que j'avais trop la trouille d'avoir mal
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

ca y est je l ai fait :) j adore je l ai fait mercredi et il est un peu rouge, mais ca doit etre normal :) je désinfecte ca diminue donc suis toute contente.
 
Haut