(piercing) Crème Anesthésiante ?

z0eyy

Membre récent
Bonjour tout le monde :dcool:

Alors voilà, je suis occupé de faire un petit régime, ou plutot je mange bien équilibré...Pour ravoir un ventre plat (ou presque) afin de me faire un piercing au nombril !

Mais comme je suis assez douillette...j'ai un peu peur d'avoir mal lol
J'ai entendu dire qu'on pouvais aller en pharmacie acheter une petite crème anesthésiante, à appliqué avant de faire le piercing, pour qu'on ai moins mal.

Vous pensez que c'est possible ?

Mercii !
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Bonjour !
Alors les crèmes anesthésiantes peuvent être utilisées pour le piercings. Elles sont en forme de patchs ou de pommades. Ça s'appelle les produits EMLA.
Je n'ai pas d'expérience personnelle mais certains diraient que cela ne sert à rien. Et des pierceurs n'aimeraient pas trop ces patchs ou pommades pour je ne sais plus trop quelles raisons.
Donc c'est à voir.
Désolée je ne t'ai pas beaucoup aidée car je ne me suis pas trop renseignée sur la question.
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

ça sert pas à grand chose de mon point de vue ...j'avais testé pour je ne sait plus quel examen qui necessitait une aiguille de diametre monstrueux et perso, je l'ai quand meme senti passer ...maintenant, je sait que j'ai une peau epaisse alors ça peu peut etre jouer ..rien ne t'empeche d'essayer ...mais voit avec ton pierceur car effectivement certains ne veulent pas de ça ....
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

ma belle soeur qui est douillette comme j'ai jamais vu l'a fait,certe elle a eu mal lol mais à peine 2 sec ^^
pis perso rassure toi c'est pas dramatik ^^
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Oui EMLA, je pour un percing au nombril, sa ne vos vraiment pas le coup!!!!
 
Re : (piercing) Crème Anesthésiante ?

Ah ok, merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes rapides !