Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

eve.lydie

Membre Populaire
Bonsoooiir,

Voilà je me pose une question, peut être quelle à déja été dite, j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée.

J'avais un piercing au nez il y a 2 semaines et j'ai du l'enlever pour faire des scanners de la tête pendant 2 jours et malheureusement et il s'est bouché.

Je voudrais refaire mon piercing, mais je sachant que je suis maladroite pour les remettre je voudrais savoir si existais un piercing qu'on enlever et mettre rapidement? (celui que j'avais était en forme de L, et c'était pas du gâteau pour l'enlever et le remettre).

Est-ce qu'on peut mettre un piercing labret à la place?

Tous cela bien sur quand il sera cicatrisé, merci pour vos réponses
 
Les percing en L sont mieu sinon ta ceux en tire bouchon mais c la galère a lever
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Les percing en L sont mieu sinon ta ceux en tire bouchon mais c la galère a lever

J'ai essayé celui en tire bouchon et je n'y arrive pas le mettre, j'ai également ce lui en L et c'est également galère.
 
Il fait les acheter droit et les mettre en L toi meme pour le mettre a ta taille sa fait 10 ans que j ai me percing o nez et g jamais eu de souci apart quand je les lève et les perd
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Que pensez vous du Bioflex?????????????
 

Pièces jointes

  • biofexnezetoileor.jpg
    biofexnezetoileor.jpg
    3.3 KB · Affichages: 300
  • tigebionez.jpg
    tigebionez.jpg
    3.7 KB · Affichages: 346
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

C'est quand même tire bouchon et ca n'est pas 'flexible' normalement, c'est un minimum dur aussi donc tu n'y arrivera pas forcément. Sinon il y a les I avec une boule au bout pour éviter de le perdre, mais bon certaines les perdent quand même
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Merciii les filles,

Lili1503 comment je fat pour le mettre? est ce que c'est possible enlever sans problème?, parce que c'est la mon souci... l'enlevage et le mettage, lol:)
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Oui ca se met et s'enlève très facilement. Après a voir si le trou de ton piercing n'est pas trop 'grand' et que le piercing ne va pas le passer, même avec la bille à la fin
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Ah ok!

Celui que j'avai le trou s'est refermé à la taille du bijou définitif (j'avais fait le piercing chez un bijoutier) ouiiiiiiiiii je sais il faut jamais aller chez un bijoutier mais je ne le savais pas :9-blush:, trop préssée d'avoir mon piercing je me suis pas renseignée avant.
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

ceux que j'achète sont supers pratiques...la tige et une petite boule au bout...pour le mettre, il faut donc juste un peu appuyer...
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Coucu Sheri, merci de m'avoir répondu, tu dit APPUYER tu parle de celui qui a la boule au bout????? Tu n'a pas mal en le fesaint rentré???? biz biz
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Oui c'est de ca que je te parlais moi aussi. Au passage du piercing si ton trou de piercing est très 'serré' tu auras peut etre un peu mal mais au moins tu ne le perdras pas, alors que si tu met des bijoux plus 'gros' et que tu le met facilement, ca veut dire que ca fera comme un piercing en I et que tu pourras le perdre.
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Coucu Sheri, merci de m'avoir répondu, tu dit APPUYER tu parle de celui qui a la boule au bout????? Tu n'a pas mal en le fesaint rentré???? biz biz

oui, ce genre la..cela tire légèrement...mais comme la boule est petite, c'est juste une pincette...
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Ok!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiii, je pense que je vais me procurer un comme ça.
 
Re : Piercing de nez à enlever souvent, HELP!!!!!

Est ce que ce même modèl existe?????
Avec la boule qui ce vise au lieu d'être fixe, je sais pas vous voyez ce que je veux dire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut