piercing d'ongle

Re : piercing d'ongle

oui oui! :)je vais essayer et vous dirai! (ça en fera un de plus! lol j'en ai déjà 6 :wink2:)
 
Re : piercing d'ongle

Je te déconseille fortement de trouer un ongle naturel, la structure de l'ongle risque de ne pas le supporter : fend un faux ongle, ca s'enlève, fend un ongle naturel, bonjour la gène pour la cliente et le temps de repousse ... nooon même si ca marchait 7 fois sur 10 ce qui n'est déjà pas le cas, ce serait désastreux.

Pour trouer l'ongle, je te conseilles un poinçon plutot qu'une mêche, le trou est nickel, pas besoin de limer, il faut juste poinconner d'un geste sec pour éviter le fendillement.

Pour les piercings, sur le net tu as ebay, sinon Bellinea, ils ont aussi les poinçons

:julie93:
 
Re : piercing d'ongle

tu peux aussi faire un seul faux ongle pour y mettre le piercing ,ne pas oublier que l'ongle doit etre + ou - long selon la taille du bijoux
 
Re : piercing d'ongle

Je te déconseille fortement de trouer un ongle naturel, la structure de l'ongle risque de ne pas le supporter : fend un faux ongle, ca s'enlève, fend un ongle naturel, bonjour la gène pour la cliente et le temps de repousse ... nooon même si ca marchait 7 fois sur 10 ce qui n'est déjà pas le cas, ce serait désastreux.

Pour trouer l'ongle, je te conseilles un poinçon plutot qu'une mêche, le trou est nickel, pas besoin de limer, il faut juste poinconner d'un geste sec pour éviter le fendillement.

Pour les piercings, sur le net tu as ebay, sinon Bellinea, ils ont aussi les poinçons

:julie93:

bon courage si tu dois traverser ton gel avec un poinçon :) je te conseil fortement l'outil exprès pour qui ressemble à une petite méche....

et sur l'ongle naturel je le répète y as pas de blême...
juste que t'as le petit trou que t'arriveras pas boucher si tu veux l'enlever et tu risques si ton ongle est très fin que ça ce casse...
mais c'est vrai que c'est mieux sur du gel:wink2:
 
Re : piercing d'ongle

bon courage si tu dois traverser ton gel avec un poinçon :) je te conseil fortement l'outil exprès pour qui ressemble à une petite méche....

et sur l'ongle naturel je le répète y as pas de blême...
juste que t'as le petit trou que t'arriveras pas boucher si tu veux l'enlever et tu risques si ton ongle est très fin que ça ce casse...
mais c'est vrai que c'est mieux sur du gel:wink2:

Hey Grybou !!

A chacun sa technique, je pense que nous avons toutes les deux trouvé celle qui nous convient, tu es aussi septique à propos de la miènne que moi à propos de la tienne, mais le principal est chacun maitrise la sienne.
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Le gel pour ma part se perce bien au poinçon. Et quand bien même tu n'es pas sure, tu peut percer avant, et mettre une fine tige dans le trou pendant que tu appliques ton gel. Le trou reste libre et tu n'as pas eu à attaquer le gel.:eek:ster:

Viz

frdorleans:ragazza_bruna:
 
Re : piercing d'ongle

J'ai super envie de faire le percing !
J'ai les vrais ongles avec du gel dessus (pas de capsule) : pas de risque de fenfre l'ongle à la verticale ?
 
Re : piercing d'ongle

bonjour turquoise, j'aimerai acheter des piercing pour les ongles , as tu des photos , que je puisse choisir , MERCI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut