piercing d'ongle

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou :happy:
Je voudrai savoir où trouver des piercings pour les ongles sur le net. et savoir aussi si on peut en poser sur des ongles naturels?
merci pour votre aide :wink2:
 
Re : piercing d'ongle

Va voir sur Ebay et tape "nail dangle". Lors de ma formation on a fortement déconseillé de percer l'ongle naturel, car tu risques de l'abimer définitivement!
Biz, Fred
 
Re : piercing d'ongle

Turquoise en vend aussi!:hi:
 
Re : piercing d'ongle

bonjour alors oui tu peu les metre sur ongle naturel tu en trouve a tout les prix sur onglerie be sur ongle 24 et egalement sur ebay
 
Re : piercing d'ongle

j'ai deja mi des percing sur ongle naturel et je n'ai jame=ais u de probleme
 
Re : piercing d'ongle

moi non plus
sur gel et resine sans probleme, mais naturel ... non non
 
Re : piercing d'ongle

c juste un trou. quand tu te casse un ongle il repouse mais n'ai pas abimer je voi pas ou sa peu t'abimer ton ongle
dans ce qua les pose ne sont pas beaucoup mieu
 
Re : piercing d'ongle

Va voir sur Ebay et tape "nail dangle". Lors de ma formation on a fortement déconseillé de percer l'ongle naturel, car tu risques de l'abimer définitivement!
Biz, Fred


bah perso je vois pas pourquoi :at war with emo: c'est sur le bord libre de l'ongle....

du coup si t'as les ongle long et que tu coupes... ben ça abime aussi:)

Le seul blême c'est que ton trou il reste est que c'est pas trop beau... et si t'as l'ongle fin tu risque de le casser....
Ma fille l'as déjà fais.... pas de prob....

c'est mon avis hin :comando:
 
Re : piercing d'ongle

Disons que sur ongles naturels c'est plus risqués ca tient pas super bien dans le sens ou c'est fragile si elle raccroche elle le perd très vite! et les boules car ces petits bijoux sont pas donnés! parcontre pour celles qui habitent le sud et qui sont pas loin de chez Pnd Nsi Marina baies des anges (06) allez jeter un oeil chez J.Luc il en a de très sympa et pas chèr du tout (comparativement à ceux qu'on trouve sur Paris) moi jsuis deg jsuis trop loin et je regrette de pas les avoir tous ramenés! en vente complémentaire ca marche bien...
 
Re : piercing d'ongle

Le seul blême c'est que ton trou il reste est que c'est pas trop beau... et si t'as l'ongle fin tu risque de le casser....
Ma fille l'as déjà fais.... pas de prob
....


chuis ok:mdr:
 
Re : piercing d'ongle

Le seul blême c'est que ton trou il reste est que c'est pas trop beau... et si t'as l'ongle fin tu risque de le casser....
Ma fille l'as déjà fais.... pas de prob
....


chuis ok:mdr:


:comando::comando::comando:

dis voir... c'est HS... mais tu trouves pas qui a beaucoup de Sandrine sur ce Fofo ??????:whistle::ok:
 
Re : piercing d'ongle

oui sa fait tre mal :cry: :comando: :comando: :comando: :comando:

tout le monde n'as pas le meme avis je pense que tu doit voir par toi meme si tu peu ou pas le metre sur ongle naturel
 
Re : piercing d'ongle

bah tu sais ça me fais pensé au jour où on m'as demandé si quand j'ai fais mon piercing sur mon ongle si j'ai eu mal :):):)








comme quoi des fois :whistle:
onarrete pas de me le dire ça! si com si tu avais mal quand on te coupais les cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut