piercing en été

nina2a

Confirmée
salut a toute et a tous
j'ai une petite question peu etre debile mais je prefere la posé kan même...
normalement samedi je me fai piercing le cartilage et vu ke c l'été il y a forcement la plage ...
alor est-ce-qu'il y a un riske d infection si je me fai piercé et ke je vai me baigné une semaine apré ???

merci d'avance :)
 
Re : piercing en été

Alors moi je m'étais faite piercé le nez en été et donc javais été la plage mais jai quand même évité de mettre la tete sous l'eau et je faisais attention au sable mais bon je pense que si tu fais gaffe et que tu fais tes soins comme il faut tu n'auras pas de soucis
 
Re : piercing en été

oki merci fara :)
 
Re : piercing en été

pendant combien de temps je doi evité l eau de mer???
et y a 3 ans de sa je l avai deja fai et j avai eu une infection est ce kil y a un riske je j en est encor une mtn?:euh:

merci :mmm:
 
Re : piercing en été

moi ze me suis fait percé la langue et zai zamais eu de problème non plus!

bon courage!
 
Re : piercing en été

Pour répondre à ta question .. Est ce que ton trou précédent s'est rebouché ? Si oui, tu n'es pas forcément obligé de retrouver une infection.
Pour la plage, écoute, moi j'avais fait mon tragus, je me suis baignée au bout d'une semaine ... J'ai eu une petite douleur au début. Mais faut que tu fasses très attention au sable. Logiquement, il ne rentre pas dans le trou mais bon ... mieux vaut prévenir que guérir hein.
Mais à priori, non, la plage n'est pas la cause d'une infection ;)

J'espère t'avoir aidé. ;)
 
Re : piercing en été

La mer à éviter pour cette année..ou alors faut le rincer dès que tu sors de l'eau et faire super gaffe, mais franchement une semaine après c'est tendu :/
Pour l'infection non c'est bon, le canal sera différent j'imagine?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut