piercing lèvre

aurore55

Membre récent
Ben voila moi je me suis fait faire un piercing sur la lèvre (que beaucoup n'aiment pas mais bon ...)moi j'adore donc si vous voulez des infos pas de soucis car il n'est pas courant celui la et original je trouve mais pas trop discret :coolraoul:
 
Re : piercing lèvre

tu pourrais mettre une photo??
 
Re : piercing lèvre

un piercing à la levre ?? tu veut donc dire un labret je pense, centré ou décalé ? vertical ou horizontal ?
 
Re : piercing lèvre

Non il traverse la levre inférieure, il est centré mé je n'arrive pas à mettre de photos .Je vais réessayer
Jsuis nule :(
 
Re : piercing lèvre

C' est pas trop gênant sur la lèvre?
Moi j' ai un labret depuis plusieurs années maintenant.
 
Re : piercing lèvre

BON j'esper que ca va marcher je ne garanti rien .
 

Pièces jointes

  • nvelles 019.JPG
    nvelles 019.JPG
    23.2 KB · Affichages: 11,244
Re : piercing lèvre

J'aime bien, mais tu n' as pas trop saigné?
Généralement les lèvres saignent pas mal.
 
Re : piercing lèvre

Ok donc labret centré vertical, moi mon reve dpuis longtemps s'en ait un horizontal mais j'ai peur des déchaussement de dents ect vu que celui la contrairement au tien à une parti dans la bouche et contre la gencive même!

Sinon ta eu mal ? ca doit gené au débu pour parler ^^
 
Re : piercing lèvre

Ok donc labret centré vertical, moi mon reve dpuis longtemps s'en ait un horizontal mais j'ai peur des déchaussement de dents ect vu que celui la contrairement au tien à une parti dans la bouche et contre la gencive même!

Sinon ta eu mal ? ca doit gené au débu pour parler ^^
Moi je n' ai pas de déchaussements.
Maintenant tu peut en mettre un en bioflex, ça ne déchausse pas les dents.
 
Re : piercing lèvre

Moi je n' ai pas de déchaussements.
Maintenant tu peut en mettre un en bioflex, ça ne déchausse pas les dents.
c'est quoi ? parce que j'entend tjs dire que la partie deriere frotte aux dents ou à la gencive et que à force soit plus démail ou alor déchaussement
 
Re : piercing lèvre

alors pour le piercing je n'ai pas saigné du tout et pas eu mal a part o moment où il a traversé la levre en haut mais ça a duré quelques secondes sinon rien même pas gonflé sicatrisé avant 2 smaines enfin tout niquel et ça n'a pas géné du tout pour parler c'est sur ça fait bizarre au début mais sinon tout est super .
 
Re : piercing lèvre

Merci c'est gentil .En fait je l'ai fait sans savoir que d'autre personne avaient le meme (cette idée m'ai passée par la tête) et il y a pas longtemps j'ai vu quelqu'un qui avait le même mais bon c'est pas courant :30-niceeyes:
 
Re : piercing lèvre

ca te va tres bien mais a chaque fois que je vois ce percing ca peux pas m'enpecher de me donner des frissons dans la levre ca dois quand meme faire super mal... en tout ca tu le porte bien
 
Re : piercing lèvre

un piercing au madonna ^^ j'ai juste des tit probléme (avaler mon piercing faut etre forte xD)
 
Re : piercing lèvre

c'est quoi ? parce que j'entend tjs dire que la partie deriere frotte aux dents ou à la gencive et que à force soit plus démail ou alor déchaussement
c est ce qui c est passe pour moi
du coup je suis passe sur du micro
en fait ma tige fait 2 mm et le pad est tout petit
mais le mien est sous la levre
et depuis plus aucun soucis pas de frottement et ma gencive n est pas abimee ni mes dents
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 6
Piercing 19
Piercing 11
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut