Piercing labret décalé

lison59194

Membre récent
Salut tous le monde !
Voila j'aimerais avoir quelques infos sur le piercing au labret décalé ! Je vais m'en faire un le 15 décembre et j'aimerais savoir comment sa se passe ? Est-ce qu'on peut choisir le piercing qu'on veut ou c'est un médical ?
Voila j'attends vos réponses !:mdr:
 
Re : Piercing labret décalé

Moi il m'avait proposé soit un piercing en acier soit un ptit diamant rose , mais il m'ont dit de faire plus attention qu'avec l'acier alors j'ai choisit l'acier
 
Re : Piercing labret décalé

Okok mais par contre pour la taille sa marche comment ? on peut choisir ?
 
Re : Piercing labret décalé

J'en ai point à cet endroit xD mais je peux te dire de faire gaffe car apparemment ce piercing pourrait déchausser les quenottes :8-confused: enfin après tout dépend de tes dents, de l'emplacement de ton piercing, je crois... Tout ceci n'est point sûr...
Voilà en espérant t'avoir aidé même si ce n'est pas du tout la question que tu as posée...
Bisous !
 
Re : Piercing labret décalé

Pour un labret décalé, tu as le choix entre une barre droite ou un anneau.

Dans les deux cas, le bijou de pose sera plus grand.
Quand ça aura dégonflé, tu pourras choisir un bijou plus petit.

:)
 
Re : Piercing labret décalé

alors je me suis fait percé mi octobre donc je peux te renseigner :)

deja il perce en general en 1.2mm c'est la taille plus ou moins standart. il te mette une médical, la barre fait 10mm, c'est assez grand, parce que ta levre va un peu enflé les premiers jours, ça devient assez embetant pour manger après parce que tu mords souvent dessus... bref au bout de deux semaines il te la racourcisse pour mettre du 8mm c'est la taille standart... voila n'hesite pas si tu a besoin de plus d'informations :)
 
Re : Piercing labret décalé

merci pour vos réponses !
J'avais juste une autre question ! ^^ Est-ce qu'il existe des piercing médical en bioplast ? Et est-ce qu'on peut choisir le bijou ou c'est le même pour tous le monde ?
Mercii ^^
 
Re : Piercing labret décalé

je crois pas qu'il en existe en bioplast, la médicale c'est du titane..
par contre au niveau du bijou moi j'en ai eu une avec un petit strass dessus, alors qu'une amie chez un autre perceur avait une simple bille, ça doit dépendre du perceur je pense.
c'est vrai c'est pas très très joli, mais bon y'en a pas pour très très longtemps
 
Re : Piercing labret décalé

En fait, tout dépend du pierceur.

Certains te laissent choisir, d'autres non...

Essayes de demander à divers pierceurs et puis prends rendez-vous chez celui qui te convient.
 
Re : Piercing labret décalé

Dacoor ! Mercii pour vos réponses ! J'ai changé la date je vais me faire mon piercing vendredi 5 !! Jsui préssée d'y être !! ^^
 
Re : Piercing labret décalé

ah okok ! ^^ C'est la que j'irai si jpe choisir le piercing médical paske j'ai pas envi d'avoir une boule en fer ! ^^ J'aimerais mieu un pti diamant, un truk discret ! ^^
 
Re : Piercing labret décalé

montre nous des photos quand tu l auras !!!!!! veux voir !
 
Re : Piercing labret décalé

Dacoor !! j'oubliré pa ! ^^

sms-sucks.gif
 
Re : Piercing labret décalé

Je viens de voir leur site.

Ca à l'air génial, très propre et peu cher, avec un bon suivi.

Ha mon avis, tu vas pouvoir choisir le piercing de première pose ;-)

J'avais un anneau avant (j'espère que la photo s'est mise)
Je l'ai enlevé car j'avais trouvé du boulot et puis 25 piercings... ca devenait de trop :whistle:
 
Re : Piercing labret décalé

je pense pas que tu aura tout de suite un diamant en bijou de premier pose, au mieux t'aura la boule assez grosse en titane avec un petit strass dessus.. je te fais une photo du miens si tu veux voir a quoi ça ressemble :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut