Piercing labret décalé

Re : Piercing labret décalé

Voila la photo avec la médicale, je viens d'acheter un diam's aujourd'hui je ferai une photo quand je serai bien maquillée lol
 

Pièces jointes

  • SP_A0463.jpg
    SP_A0463.jpg
    68.8 KB · Affichages: 705
Re : Piercing labret décalé

Okok ! ^^ La boule et grosse ou pa ? Jcroi ke nan 1 vu la foto ! ^^
 
Re : Piercing labret décalé

non elle est pas trop trop grosse enfin je trouve que c'est pas choquant du moins, demain je t'en ferais une avec le petit strass pour que tu vois la difference:)
 
Re : Piercing labret décalé

Javé une autre question aussi ! ^^
Est-ce que lors du piercage on peut demander que le pierceur nous mette un retainer (piercing transparent) ??
 
Re : Piercing labret décalé

Bah comme dit précédemment, celà dépend des pierceurs. ;-)

Au cas où, tu peux regarder sur E Bay, parfois ils en vendent mais penses à bien le désinfecter avant de le mettre.
 
Re : Piercing labret décalé

euh le bijoux transparent doit etre en "plastique" non ? je pense vaut mieux eviter et bien garder la médicale comme le pierceur te le dis mais ça metonnerait qu'il soit en premiere pose. en tout cas j'en ai jamais vu moi ;-)
 
Re : Piercing labret décalé

Ok mercii pour té réponse ! Toute façon le temps ke sa cicatriz jvé gardé la médical !
 
Re : Piercing labret décalé

Coucou,

Voila ma petite paticpation: fait attention au depart quand tu manges ou autre car ton piercing aura tendance a s'accrocher a tes dents. Ben oui, la barre est grande en cas de gonflement.

Pour ma part, j'ai pu choisir mon piercing:boule simple ou boule avec strass a la couleur de mon choix. J'ai choisi avec strass.

Par la suite, j'ai achete un piercing tout petit, tout mimi avec tige en plastique reglable. C'est beau et ca n'abime pas les dents mais lorsque tu t'accroches, le piercing a tendance a entrer dans la peau... Et ca fait mal! Lol

Mnt, j'ai un tout simple avec petite boule de couleur que je change au gre de mes envies.

Quoiq'il en soit, c'est a toi de choisir ce qui te convient le meux mais n'oublie jamais de bien desinfecter ton piercing.
 
Re : Piercing labret décalé

Ok mercii sa me rassure ! Je me fais percer demaiin après midi ! Jvous tiendrer au courant !
 
Re : Piercing labret décalé

Ayéé g fait mon piercing !! G pa u mal , g just senti laiguille o débu mais sinon sava ! Je n'ai pas pu choisir mon piercing mais sava c tré peti et discret, c'est une petite boule grise ! ^^
Je vous met une photo !
 

Pièces jointes

  • IMGP5690.jpg
    IMGP5690.jpg
    63 KB · Affichages: 1,165
Re : Piercing labret décalé

Je n'arrive pas a mettre la photo via le site que j'utilise d'habitude.

Je mets ma photo en avatar.

C'est une petite boule fluorescente blanche que j'ai. Ca brille sous dans le noir, lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut