piercing labret decaler

kevin bersars

Nouveau Membre
bonsoir , jai 14 ans et je vais me faire un piercing au labret decale dans quelques jour je voudrai savoir si pour manger il na rien ,pour se brosser les dents ou le prix merci d'avance:)
 
Je suis percée au labret ( classique )
Pour manger fait attention au debut, parce que perso ça m'arrivait souvent de le coincer dans les dents et ça fait mal lol
Réfléchis bien par contre, 14 ans c'est jeune pour un piercing, faudrait pas le regretter ;)
 
ça va, ça ne fait pas mal. ;)
pendant la première semaine, tu risques d'avoir "un peu" mal si tu tires sur ta barre accidentellement, mais rien de grave ^^
Fais gaffe aussi à ne pas t'accrocher avec, ça fait mal !
 
Moi j'ai 16 ans, j'ai un labret décalé à droite. Je l'ai fait il y a maintenant plus de 2 ans je crois .. Il a bien cicatriser &depuis je n'ai jamais eu de pb avec :)
 
J'arrive peut etre un peu tard, mais oui l'age legal est de 16 ans avec autorisation parentale, apres attention au labret car moi j'en ai eu un et j'ai du l'enlever a contre coeur car il m'abaisser ma gencive, enfin bref vas tu mettre un bijoux ou un anneau? Si bijoux attention a ne pas etre percé trop haut sinon il t'arrivera la même chose qu'à moi, j'espere avoir etait assez claire lol ;)
 
J'ai un piercing normal, donc pas un anneau :)
Pour le moment aucun soucis en toutcas .. Jspr ne pas en avoir :/
 
Oui apres si le perceur ne t'as pas percé trop près de ta lévre pas de soucis a te faire mais moi c'etait le cas donc je n'ai pas eu le choix de l'enlever enfaite le plat du piercing m'abîmer fortement ma gencive je l'ai garder quand même 3 ans mais j'aurais voulu le garder encore lontemps lol :)
 
Oui un peu jeune tout de même piercing a 14ans, de plus moi et ma grande expérience en piercing te dira que tu fais une grosse betise, je l'ai garder deux ans avant qu'il ne me bouffe la gencives et me déchaussent les dents. Aucun perceur ne te le fera légalement ton piercing, il te faut avoir 16ans
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 7
Piercing 1
Piercing 43
Piercing 1
Piercing 60

Ca peut vous intéresser:

Haut