piercing labret

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila. je voulais faire un piercing labret mais j'ai peur que ça abime mes gencives.. je voulais si possible avoir des teimognage des filles qui l'on fait... merci d'avance
 
Re : piercing labret

Coucou!
Alors moi j'avais un piercing au labret que j'ai du enlever pour le travail, je l'ai garder 3 ans, et j'ai la gencive un peu abimé!
Le mieux est de demander conseil a ton pierceur, s'il te le fait correctement et relativement haut de manière a ce qu'il ne cogne pas la gencive normalement il y a beaucoup moins de risques!
 
Re : piercing labret

merci de ta réponse
 
Re : piercing labret

moi j'ai un piercing mouche depui deux ans aucun probléme de gencive je mais de des bioplast, la seur de mon copin en a un a la lévre inférieur sur le coté rien et une amie a le même et sa gencive commense à se déchaussé :s
daprés ce que j'ai pu lire sa dépen de linclinéson quand l'on perce et du bijoux voila ^^
 
Re : piercing labret

coucou ! j'ai un piercing labret decalé, aucuns problemes avec la gencive.
c'est un piercing en teflon, souple qui s'adapte a la morphologie du visage, ya pas mieu !
 
Re : piercing labret

jai nez javai mouche jai langue, labret decaler etnombril

attention le labret decalédechausse les dans les mienne commence a etre dechausse alors jai pris un bout en teflon et nikel :)
 
Re : piercing labret

J'ai aussi un labret droit et depuis un petit temps j'ai mal à la gencive du coté ou j'ai mon piercing mais je ne pense pas que ça soit dû au piercing même car la barre est en plastique et elle est assez courte , elle ne touche pas ma gencive !

Renseignes toi bien, demandes à ton perceur ou il va vraiment te le faire et qu'il te le fasse correctement pour ne pas qu'avec le temps ta gencive s'abime ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 7
Piercing 1
Piercing 43
Piercing 1
Piercing 3

Ca peut vous intéresser:

Haut