Piercing labret

Doudou8o

Nouveau Membre
Coucou tous le monde , voila moi j'aimerai me faire mon piercing mais je ne c'est pas comment le dire a mes parents :S Y'a pas quel qu'un qui peut m'aider ?
Merci bsx
 
Re : Piercing labret

Deja, quel age as tu ???

Si tu est mineur, il te faut l'autorisation de tes parents et sans doute leurs financements aussi :)

Si tu est majeur et indépendante financiérement c'est pas pareil.

Mais malgré tout, je pense que tu devrais en discuter avec eux, voir ce qu'ils pensent des piercings, et puis essayer de leur faire comprendre que te faire faire un labret compte vraiment pour toi (centré ou décalé d'ailleurs ???), que tu trouve ca très beau, et que c'est dans un but ésthétique.

Tu peut aussi faire valoir comme argument qu'un piercing, le jour ou tu en aura marre, tu pourra l'enlever, on ne verra plus rien, que pour des entretiens d'embauche aussi tu pourra l'enlever, etc etc.

voila voila ^^ bon courage :)
 
Re : Piercing labret

Merci , J'ai demander hier a mes parents il m'ont dit oui hihi Je vait surement le faire la semaine prochaine . Mais je vait le faire dans le nord et il faut un des parents mais il ne peuvent pas venir dans le Nord , y'a queq'un qui serait si avec une autorisation ecrie le perceur pour me percé ?
 
Re : Piercing labret

Tout dépend du pierceur. Personnelement, j'avoue qu'n pierceur qui accepterai de piercer en dessous de 18 ans, ca ne mettrai pas en confiance, vu les lois et les regles qui existent. Après, c'est chacun son choix :smile:

sinon, pour des adresses fiable, qui ont été testées et qui sont bien, tant au niveau travail qu'au niveau hygiene, tu peut regarder dans ces listes : TATTOORAMA : le forum francophone du tatouage et du piercing tu devrai trouver ton bonheur ^^ c'est fait a la fois par des utilisateurs, mais aussi pas des professionnels, donc c'est plutôt carrément fiable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut