Piercing langue different modele?

imara38110

Membre Actif
Bjr a toute, j'ai tres envie d'un piercing a la langue mais me pose bcp de questions!! J'ai une amie qui a juste un brillant et on ne voit pas la barre. Est ce un type de piercing particulier? Convient il a tous? Deja que la peur des gonflement me hante... Merci pour vos conseils!
 
Re : Piercing langue different modele?

pas de réponse??
 
Re : Piercing langue different modele?

SALUT!! moi je suis percée depuis 3 ans, et pour ce que tu recherche sa depend de la taille de la barre, il y a les stendard, les grandes( pour permettre a la langue de reagir lors du piercing)et les petites demande a ton pierceur il saura te conseiller

pour ce qui est de la reaction, chaqun a sa maniere, oui sa va gonfler et sa va te faire l'effet d'un aphte, pour percer franchement meme pas mal si ton perceur est bon, il passe entre les nerf et les muscle sa fais juste pik pour rentrer et pik pour sortir, ^^
je suis toujours aussi folle du mien!!!!^^
 
Je pense que c'était une question pat rapport aux différent types de puer bg possible. Après la période post de soin
 
Re : Piercing langue different modele?

merci cerise!!!!! et oui helmu en faite j'ai une amie elle a juste un brillant tout plat est ce que ça peut convenir a tout le monde??? parce que je ne veut pas de boule qui risquerait d'abimé mes dents ou mes gencives ( 3 ans d’orthodontie donc pas tout mettre en l'air)
 
Re : Piercing langue different modele?

merci cerise!!!!! et oui helmu en faite j'ai une amie elle a juste un brillant tout plat est ce que ça peut convenir a tout le monde??? parce que je ne veut pas de boule qui risquerait d'abimé mes dents ou mes gencives ( 3 ans d’orthodontie donc pas tout mettre en l'air)
 
Re : Piercing langue different modele?

merci cerise!!!!! et oui helmu en faite j'ai une amie elle a juste un brillant tout plat est ce que ça peut convenir a tout le monde??? parce que je ne veut pas de boule qui risquerait d'abimé mes dents ou mes gencives ( 3 ans d’orthodontie donc pas tout mettre en l'air)
 
Re : Piercing langue different modele?

merci cerise!!!!! et oui helmu en faite j'ai une amie elle a juste un brillant tout plat est ce que ça peut convenir a tout le monde??? parce que je ne veut pas de boule qui risquerait d'abimé mes dents ou mes gencives ( 3 ans d’orthodontie donc pas tout mettre en l'air)
 
Moi je trouve pas que ça abime plus que ça les dents. Faut juste éviter ceux en métal.
Après les plats moi je les trouves un chouilla pénible parce qu'au bout d'un moment ça fait des irritations. Enfin sur moi.
Mais lance toi.
 
Re : Piercing langue different modele?

moi j'ai une boule plastique et jamais eu de soucis, (fin si 1 fois j'ai croqué dedan.... juste un petit bout d'email a sauté et sa a ete poncé par le dentiste) il faut juste pas taper sans arret avec sur les dents...
 
Re : Piercing langue different modele?

oki.... je vais aller le voir je verrai avec lui ce qu'il me conseil!!!! merci les filles!!
 
Re : Piercing langue different modele?

moi sa va faire bientôt 3 mois que j'ai fait mon piercing a la langue, je met des boules en plastiques, avec des strass etc... sinon je te dit franchement moi j'ai eu super mal quand on ma percer pourtant j'ai pris des comprimes. je suis devenu même tte blanche pis j'ai eu mal pendant 1semaine voir un peu moins, et je zozote au début trop drôle lol. J'ai d'autres piercing nez, tragus et un tatouage je ne suis pas une douillette.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut