piercing langue et pouce ??

missmaya

Anaé <3
Bonsoir a toutes , alors voila j'ai très envie depuis quelque temps d'un piercing a la langue mais le problème et que j'ai 19ans mais que je suce toujours mon pouce j'ai un doudou etc.. bref c'est maladif et j'ai peur que pouce + piercing ca fasse pas bon ménage , j'ai déja essayer d'arreter et c'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE donc pensez vous que je puisse quand meme faire ce piercing ou pas ?? bisous
 
Re : piercing langue et pouce ??

oui cela fonctionne très bien! les premier jours sont douloureux mais cela n'empeche rien!
 
Re : piercing langue et pouce ??

oui cela fonctionne très bien! les premier jours sont douloureux mais cela n'empeche rien!

Il exise plusieurs taille de boule pour le dessus de la langue parce que j'en mettrai une toute petite pour pas trop que ca me gène mais j'ai peur surtout pendant la cicatrisation d'infecté ou quoi
 
Re : piercing langue et pouce ??

tu sais , c'est plus fort que soi de sucer son pouce, donc la première nuit tu va penser a pas essayé de le sucer ensuite ca devient compliquer c'est une pulsion....Peut importe la taille des boule cela ne gene pas... et en ce qui concerne les microbe, si tu a vraiment peur lave toi les mains.... mais sinon pas de problème!
 
Re : piercing langue et pouce ??

moi aussi j'avais peur de ça, mais ne t'inquiète pas comme le dit Emilie ça fonctionne très bien!! j'ai 26 ans et je suce encore mon pouce, j'en ai pas honte!
 
Re : piercing langue et pouce ??

lol bon ca va je me sens moin seule lol mais ouai vous comprenez quoi chez moi c'est maladif je sors du boulot je conduit a une main l'autre et dans ma bouche je fume je suce mon pouce entre chaque barre mdr tout le temps donc je prend pas le soin de me lavées les mains 70fois par jour aussi.. je la fait quand je peux mdr.. et ca fait vraiment mal les premier jours ou pas parce que je suis serveuse alors je me vois mal bavé devant mes clients mdr
 
Re : piercing langue et pouce ??

Coucou, Deja pendant (je crois) un mois tu mets un tres grande barre, car ta langue enfle, apres tu la changes et rien ne t'empeches de mettre une petite boule, et ça ne gene pas du tout, tu ne le sents plus ton piercing à la langue, moi je l'enleve (ce qui est rare, juste quand je le perds, en fait) ça me gêne, j'ai qu'une hate c'est de le remettre..Par contre, pour ma part, j'ai eu tres mal lorsqu'on m'a piercé et surtout la semaine qui suivait..
Voilà bisous :)
 
Re : piercing langue et pouce ??

cela depend de la personne ma copine a eu la langue hyper gonflé et a eu très mal pendant 2semaine a plus pouvoir manger etc moi je parler normalement dès la sorti et ma langue na pas gonflé juste un peu le soir et le lendemain la vie reprenez son court!
 
Re : piercing langue et pouce ??

lol bon ca va je me sens moin seule lol mais ouai vous comprenez quoi chez moi c'est maladif je sors du boulot je conduit a une main l'autre et dans ma bouche je fume je suce mon pouce entre chaque barre mdr tout le temps donc je prend pas le soin de me lavées les mains 70fois par jour aussi.. je la fait quand je peux mdr.. et ca fait vraiment mal les premier jours ou pas parce que je suis serveuse alors je me vois mal bavé devant mes clients mdr


perso j'ai eus bien mal pendant 4 jours et après ça allait mais j'ai eus du mal a ne pas sucer mon puce!lol
je te comprend pour le pouce, je n'arrive pas a m'en passer, moi c'est surtout le soir pour m'endormir
 
Re : piercing langue et pouce ??

Et surtout, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne suces pas ton pouce le 1er mois, à moins d'avoir les mains TRES propres, faut faire tres attention niveau hygiene avec le piercing à la langue, d'apres ce que j ai pu lire ça risque d'etre dur pour toi pendant 1 mois ...
 
Re : piercing langue et pouce ??

1mois c'est très long quand on ne peux sans passer c'est pire qu'une drogue mais les gens ne comprenne pas.... franchement moi au bout de deux jours j'ai repris!
 
Re : piercing langue et pouce ??

Si je peux comprendre, puisque j ai sucé mon pouce, toute mon enfance! mais faut faire gaffe à l'hygiene, c'est tout et c'est un mois de cicatrisation...
 
Re : piercing langue et pouce ??

je tiens pas 3h sans sucer mon pouce lol parcontre la nuit quand je dors je le suce pas juste avant pour m'endormir mais une fois que je dors fini ! je pige pas ..
 
Re : piercing langue et pouce ??

franchement je pense que l'on parle beaucoup trop sur le piercing de langue....
il y a beaucoup de rumeur meme si c'est vrai que c'st un îercing plus risqué que les autre c'st pas non plus un danger!!!! si elle fait des bains de bouche MINIMUM 2fois par jours c'est ok!
 
Re : piercing langue et pouce ??

1mois c'est très long quand on ne peux sans passer c'est pire qu'une drogue mais les gens ne comprenne pas.... franchement moi au bout de deux jours j'ai repris!


moi j'ai attendu une semaine environ car j'avais quand même mal, même si au bout de 4 jours ça allait mieux et je n'ai pas eus de soucis
 
Re : piercing langue et pouce ??

j'aurais aimé savoir aussi si jamais je veux l'enlever il va me rester un trou dans la langue ?
 
Re : piercing langue et pouce ??

Oui, mais il cicatrice tres vite..une copine l'avait perdu, en une Heure, le trou s'etait rebouché ..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut