Piercing langue Job

elise76000

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais me faire percer la langue depuis un moment mais déjà j'ai peur car sa à l'air de faire super mal! Et je voulais savoir si à un moment donnée on ne voulait plus de ce piercing genre quand on est un peu plus vieux sa se reboucher sans problème et s'était ni vu ni connu ? Parce que je me vois pas trop ac un piercing à la langue à 50 ans ! Et sinon pour le travaille je suis encore en étude mais lanee prochaine je pense travailler ds une entreprise vs déconseiller de poter un piercing à langue ou il existe des bijou discrets ? Aidez moi car j'hésite bcp pour ces deux raisons en plus de la douleur ! Merci !!
 
Coucou :) alors j ai un piercing a la langue depuis 3 ans et pour le boulot ça ma pas pose de problème car si tu parles correctement sans te la "peter" comme certaine quand elles en ont un, ça ne se voit pas sauf quand tu ris aux éclats LOL
Question douleur, ça dépends des gens. Perdo, j ai eu mal mais c est supportable! Quand on le veux vraiment, la douleur on s en fou! Le tout c est de se lancer je te conseil de ne pas y aller seule au cas ou tu recules ou alors au cas ou tu aies trop mal .
Et en ce qui concerne le fait de l enlever, ça se rebouche, ma copine l a enlevé et hop rebouche :)ça fait une cicatrice mais c rien :)
 
Merci pour ta réponse :) ! Je pense le faire alors mais avant le jour de l'an ? Car cela met cb de temps à cicatriser une dizaine de jours non ? Si je le fais demain ou jeudi je risque peut être de ne pas être bien non ? ^^
 
salut ! Alors oui c'est vrai comme dit satine si tu parles correctement sans te la "peter" ouais regarde j'ai un piercing cela ne se voit pas ! J'ai fais toutes mes années lycée et mes copines on vu que du feu ! Par contre oui quand tu rie aux eclats cela peux se voir comme elle dit.
Pour la douleur moi cela c'est bien passait, au reveil j'avais juste la langue un peu enflé, ensuite pour la cicatrisation il y a aucun souci, quand j'ai accouché j'ai retirer mon piercing et le lendemain impossible de le remettre, cela cicatrise tres tres bien !
 
D'accord merci pour vos réponses et cela met cb de TPS à cicatriser ? Si je le fais demain pour le jour de l'an ce n'est pas risquer ? Niveau infection ? O peut manger que de la soupe non ? C'est un régime severt il paraît ..
 
olalala trop envie de me faire percer moi aussi mais le problème cest ma mere :( elle ne mautorise pas alor ke jai 20 ans grrr des argument pour la convaincre :s ausi je suis en alternance et je travail dans un buro aidez svp les filles jen veu unnnnnn!!!!!!
 
Je te conseil de le faire après les fêtes c est quand même mieux !! alors moi je mangeai de la purée et c'était loooonnnnnnggg pour manger LOL mais ça a été :) et infection y a pas de raisons si tu fais attention a bien te rincer la bouche après chaque repas et évite les maisnd s la bouche aussi !
Après si tu le veux vraiment pour le jour de l an fais le mais bon jet conseil même de le faire après :)
Cicatrisation 10/15 jours environs.
 
Jen, il n y a pas vraiment d arguments pour les piercing malheureusement !! Essai de lui dire que ça ne se voit pas, que c est pour toi et pas pour faire comme les autres, et que ça ne poser pas de problème ds ton boulot.
Après je vois pas ce que tu pourrais dire :/
 
Merci :) je vais demander l'avis au perceur je pense qu'il me diras de le faire après aussi :) ! Moi personnellement j'ai 22 j'ai pas demander l'avis de ma mère mais je pense que quand elle va le voir elle va prêt un plomb lool ! Mais bon c'est pas comme un tatouage je lui dirais que sa se rebouche facilement et que sa resteras pas à vie d'une certaine façon ! J'espère que sa marchera lool
 
moi si jle fait derrière son dos je pense quelle pourai me mettre a la porte mdr non mais au moin aucune parole pendant 2mois :s est il possible que ce soit un solution contre le rongement des ongles mdr
 
Bah depuis je porte des faux c nique je l es met plus a la bouche sauf quand un se casse la c est fini si je le refais pas dessuinte bah hop je bouffe tout mdr
 
Bah depuis je porte des faux c nique je l es met plus a la bouche sauf quand un se casse la c est fini si je le refais pas dessuinte bah hop je bouffe tout mdr
 
Bah depuis je porte des faux c nique je l es met plus a la bouche sauf quand un se casse la c est fini si je le refais pas dessuinte bah hop je bouffe tout mdr
 
pour ton job, pas de problème particulier, le tout est que tu ne le sortes pas de ta bouche en jouant toutes les 2 secondes avec les dents ou la langue, comme font beaucoup de filles............
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 14

Ca peut vous intéresser:

Haut