Piercing langue!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Roxanna

Guest
Bonsoir les filles!

Je fais appelle à celles qui ont un piercing à la langue ou qui si connaissent dans tout ça!

Voila j'ai fais un piercing y a quelques mois, mon problème et que malgré être allée chez le perceur et changer de piercing, la boule de sous la langue "rentre dans ma langue", j'ai donc mis des boules plus grosses mais rien à faire!

Donc j'aimerai savoir si vous avez eu ou avez ce problème!
Et si vous auriez une solution!!
Je vous remercie d'avance!
 
Re : Piercing langue!!

Ca doit être la barette qui est trop petite, tu devrais rapidement la changer...
 
Re : Piercing langue!!

Merci Julie! Mais je n'ai pas mis de barre petite! C'est déjà une grande barre avec des boules plutôt grosses! En fait, la journée y a pas de problèmes c'est la nuit vu que je ne bouge pas ma langue la peau recouvre la boule! (C'est un peu dégueu dit comme ça)! lol

Je pensais mettre un petit anneau, tu sais les petits trucs de couleur mais j'ai peur que ce soit gênant en dessous de la langue!
 
Re : Piercing langue!!

J'allais dire aussi que ta barre devait être trop courte.
Mais si ce n'est pas ça... Je ne vois pas trop.

Je n'ai jamais eu ça.
Chez moi la boule du dessous avait formé un creux dans la gencive du bas, qui était parfois douloureux. Mais j'ai jamais eu le soucis dont tu parles :-/
 
Re : Piercing langue!!

:-$ Je suis donc la seule à avoir une langue bisard!! mdr

Oui le perceur m'a fait mettre une plus grande barre et je met des plus grosses boules! Mais je me demandais si c'est pas parce que je joue beaucoup avec et ça à du élargir le trou!
Je voulais votre avis parce que mon perceur est plutôt très prix et je ne voulais pas racheter encore un piercing pour qu'il soit bon à jeter!!
 
Re : Piercing langue!!

si je peux te donner un conseil (mon mari est pierceur, il vient de lire ton post), apparemment tu fais un rejet
ta langue est gonflée, même avec une barre + grande, et ça c'est pas normal
il n'a pas piercé trop près du filet? sous ta langue?
va voir ton pierceur, montre lui ta langue, il ne devrait pas te laisser comme ça :s
 
Re : Piercing langue!!

Ah ben voilà, rien de mieux que des conseils de pros !

Par contre je pense que ça n'est pas bon de jouer avec, enfin moi ma "pierceuz" ^^ m'avait dit de ne pas jouer avec, ne serait-ce que pour ne pas trop abîmer mes dents.
Corrige-moi si je me trompe erzebeth.
 
Re : Piercing langue!!

Oui je sais il m'avait dis de ne pas jouer avec pour pas élargir le trou! Je sais c'est pas bien mais j'arrive pas à m'en empêcher surtout qu'à la base j'ai horreur de voir des filles qui jouent avec leur piercing toute fière d'en avoir un mais je ne suis finalement pas mieux --'
Sinon non je ne fais pas de rejet, j'ai vu mon perceur, et ma langue n'est pas gonflée, ni de couleurs bizarre et j'ai pas de douleurs ni rien!
 
Re : Piercing langue!!

oui, déjà pour les dents c'est pas bon, trop de contact avec les dents ça fait sauter l'émail
pour le piercing de labret q tu proposes Sonyya, c'est pas trop conseillé, la longueur du piercing de labret correspond rarement à celle d'un piercing de langue, en tout cas chez notre fournisseur on en trouve pas
je te conseillerai plutôt de prendre une barre + longue, même si elle se "promène" + dans ta bouche au moins elle ne te serrera +
est-ce q tu a mal au niveau des trous de pierçage? normalement au bout d'une semaine déjà la langue est dégonflée et il n'y a plus de douleur, en ayant bien fait les soins bien sûr
et si tu fais vraiment un rejet, ce qui arrive + souvent q'on ne le croit, là il faudra l'enlever
 
Re : Piercing langue!!

j'ai eu le meme souci que toi et du coup j'ai mis une grande barre et j'ai arreter de jouer avec et tout est rentré dans l'ordre il n'est plus jamais re rentrer dans ma langue !!!
 
Re : Piercing langue!!

Merci Audrey!! Je pense que je vais prendre une barre un peu plus grande comme la médicale, je ne voulais pas parce que j'avais tendance à mordre constamment la boule du dessus mais je m'y ferrai et je préfére ça à une infection!!

Par contre peut tu me dire les "symptomes" d'un rejet pour le piercing à la langue?
 
Re : Piercing langue!!

Merci Bisounours, tu me rassures! Je vais faire comme toi!
 
Re : Piercing langue!!

en fait quand tu fais un rejet ta langue devient douloureuse et gonfle, comme quand tu fais le piercing et q ta langue réagit au nouveau "corps étranger"
par exemple mon mari a très bien supporté son 1e piercing de langue, q'il a toujours, mais quand il a fait le 2e sa langue a rejeté, il a dû enlever le 2 au bout de 2 semaines
mais si tu dis q tu n'as pas mal et q ce n'est pas gonflé c'est q c'est ta barre qui est trop courte, une + longue réglera le problème je pense, et tu pourras remettre des boules de taille normale pour éviter de trop croquer dedans
tu verras q'au bout d'un moment tu ne joueras + avec ^^
tu nous tiens au courant?
 
Re : Piercing langue!!

Merrcccii Audrey! C'est vraiment super gentille! Et merci aussi à ton mari-perceur! Je remets ma toute grande barre et je vous tiens au courant!!
 
Re : Piercing langue!!

J'ai une copine qui a eut ca aussi, elle a du mettre une barre plus grosse, non pas plus longue mais plus grosse, comme pour stretcher le trou. Sa boule etait trop rentrée dans le trou donc elle a été obligée de faire ca.

Après je pense que si tu arrêtes de jouer avec ca devrait passer.​
 
Re : Piercing langue!!

Vous me faites flipper lool ,jy passe ce samedi pour la langue, mais bon j'ai jms rejeté aucun piercing mais bon c'est differebt la bouche quand meme!
 
Re : Piercing langue!!

Moi j'envisage un percing à la langue de puis des mois ... mais j'ai les chocottes ! lol
Pas tellement du moment du percing mais plutot de l'après car j'ai lu que ça gonflais, ça faisait mal, et c'étais gélère pour manger après, quelques kilos en moins me feraient pas trop de mal mais bon ... mdr

J'ai déja 2 percing j'y suis allée tête baissée sur un coup de tête mais celui la.... :7-angry:

Vous avez vraiment galérés vous ?
 
Re : Piercing langue!!

Moi pour ma part ca ne m a pas fait mal, par contre effectrivement ca gonfle un peu et un peu de mal a manger pdt qq jours mais apres tout rentre dans l ordre... en ts cas pour ton probleme effectivement c est bizar mais c est vrai qu il faut eviter de jouer avec ;)
 
Re : Piercing langue!!

bonjour pour ma part j ai fait un rejet total je l ai garder un mois mais j ai la langue qui n a jms deconflee et les boules totalement enfonce ds la langue enfin l horreur et je suis loin d etre douillette mais celui la je ne le refait pas perso je te conseil de pas le garder si cela s ameliore pas et bon courrage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut