Piercing langue!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Piercing langue!!

Salut les filles!

Moi perso, j'ai eu la langue gonflée et j'ai eu mal mais ça n'a pas duré longtemps! Par contre tout dépend des personnes par ce que des copines à moi n'ont pas eu la langue trop gonflée et d'autre n'ont pas eu mal du tout! Et quand il a percé j'ai rien senti!

Laetitia, je sais qu'il y a un super bon perceur et tatoueur en ville à Metz mais vu que tu en as déjà je pense que tu as déjà ton perceur!!
 
Re : Piercing langue!!

le truc quand on se fiat piercer la langue, c'est d'être détendu(e), je sais c'est facile à dire, mais comme la langue est un muscle, quand elle est décontractée ça "passe comme dans du beurre"
après si vous avez peur de trop gonfler vous pouvez prendre un anti-inflammatoire (type Upfen ou Nifluril) just après être sorti(e) de chez le pierceur, ça limitera le gonflement, mais n'en prendre q'1 fois ou 2 max, à raison d'1 par prise
ensuite un bain de bouche dilué après chaq repas pendant 5 jours, et bien sûr on évite la cigarette aussitôt, à moins de faire un bain de bouche just après :D
 
Re : Piercing langue!!

Essai genre une gélule, avec le temps le trou va se refermer non?
 
Re : Piercing langue!!

Merci vanesj95, mais je tente d'abord la grande barre!! Une gentille femme de pro me l'a conseillée ;-)
 
Re : Piercing langue!!

Merci erzebeth c'est vrai que j'avais entendu qu'on pouvait prendre des cachets qui minimisait le gonflement, et la douleur j'espere:ok: lol

C'est pas le perçage en lui même qui me fait peur mais c'est vrai que l'après....

Je ne peux pas prévoir de toute façon la douleur doit vraiment dépendre des gens ...:sad2:


Roxanna pour mon perceur c'etais une perceuse sur Metz et elle s'est envolée!! lol
Je pense que tu parles de Jack ? Oui j'ai eu pas mal de bon echos sur lui il est super connu! Tu as été chez lui toi ? Moi j'allais chez Etr'ange pour mes tatous et percings mais c'est fermé sniff
 
Re : Piercing langue!!

Je ne sais plus comment c'est celui à Metz mais j'avais demandé des infos il est top, c'est dans les petites rues de Metz près de la cathédrale il a une boutique toute blanche!!

Sinon pour le miens je suis allé chez un perceur niquel mais vachement lourd près d’Amneville! Si tu veux un perceur qui raconte sa vie et qui se plaint que les gens trouvent les tatouage trop cher faut aller chez lui mdr!!
 
Re : Piercing langue!!

Oui c'est bien Jack dont tu parles!
Je travaille à Amnéville, et je crois qu'il y a un perceur mais + sur Hagondange près d'un sex shop je crois....:biggrin: lol je sais pas si c'est celui la dont tu parles mais si c'est celui ci je voie où il est; je connais une ou deux personnes qui y sont allées!
 
Re : Piercing langue!!

Oui celui là j'y suis déjà allé pour acheter des piercing et je pensais faire mon tatouage la bas parce qu'il a l'air vraiment pas mal! Mon perceur habite près de Mance!!
Et tu habites à Metz ?
 
Re : Piercing langue!!

Merci erzebeth c'est vrai que j'avais entendu qu'on pouvait prendre des cachets qui minimisait le gonflement, et la douleur j'espere:ok: lol

C'est pas le perçage en lui même qui me fait peur mais c'est vrai que l'après....

Je ne peux pas prévoir de toute façon la douleur doit vraiment dépendre des gens ...:sad2:
mais de rien, si je peux aider et apporter des conseils sur qq chose q je connais bien c'est normal ^^
 
Re : Piercing langue!!

Oui celui là j'y suis déjà allé pour acheter des piercing et je pensais faire mon tatouage la bas parce qu'il a l'air vraiment pas mal! Mon perceur habite près de Mance!!
Et tu habites à Metz ?


J'habite pas Metz même mais un petit village pas loin dans la campagne... lol donc dès que j'ai quelque chose à faire automatiquement je monte sur Metz!
 
Re : Piercing langue!!

Ah ok! Parce que je cherche un appart en ce moment avec mon homme, on en a trouvé un sur Metz mais bon on connait pas trop le quartier, faudrait que je cherche des avis sur Internet!!
 
Re : Piercing langue!!

Dis moi le nom du quartier si tu veux je connais pas mal quand meme... tu peux m envoyer un MP si tu prefères!
Peut etre que je pourrais un peu t'éclairer! lol
 
Re : Piercing langue!!

Je te conseil aussi de mettre une barre un peu plus longue. Après l'idéal est de revoir le perceur si aucune amélioration comme je l'ai déjà dit sur un autre post le perceur comme le tatoueur reprochera jamais a un de ses clients de passer même pour 'une fasse alerte", mais ne traines pas trop.

Concernant le percing en lui même moi je n'ai quasiment pas gonflé, j'ai même dut retourner voir ma perceuse 3 jours car la barre était beaucoup trop grande et me gêner énormément, je suis passer à la taille standard pratiquement tout de suite.

Je n'ai prit aucun anti inflammatoire par contre je me suis faite plaisir sur les glaces à l'eau :clap3:!!!

Çafait pas spécialement mal par contre tu le sens bien dans les 3h qui suivent (j'avais l'impression d'avoir mon cœur dans ma langue lol).
La douleur est relative à chaque personne c'est difficile de dire si ça fait bobo ou pas chaque personne ressent la douleur différemment.
Moi j'ai une de mes amie qui 2h après son perçage est aller manger une carbonnade chez sa belle mére ....alors c'est pour dire !
 
Re : Piercing langue!!

Laetitia, je ne me rappelle plus le non exacte de la rue mes c'est à proximité de Saulcy!!
 
Re : Piercing langue!!

Tu as déja été le visiter l'appart tu connais les alentours? c'est vraiment hyper proche du centre ville, après tout dépend des rues mais je sais qui a des endroits pas mal animés la haut, des bars etc.... je ne sais que te dire de +... lol
 
Re : Piercing langue!!

Je vais le visiter bientôt! Il a l'air vraiment pas mal! Je verrai bien parce que je cherche un coin "calme" mais pas trop! Enfin je me comprend lol!!
 
Re : Piercing langue!!

je serai toi je retournerai voir le perceur et lui saurat te conseiller correctement !!! moi j'ai fais mon piercing a la langue ya 1moi et aucun probleme !!!!! ma langue a tres peu gonflé, j'ai eu tres pe de douleur, le soir meme j'ai manger un couscous
 
Re : Piercing langue!!

Ralala si j'étais sur moi aussi de pas avoir mal et de pouvoir manger le soir même... j'irais en courant lol


Roxanna c'est vrai que le coin près du Saulcy n'est pas super calme, du moins les coins que je connais personnellement, après c'est grand tu peux tomber dans un coin calme je ne peux pas t'aider la dessus je connais pas tous les coins...
 
Re : Piercing langue!!

en plus ca fai pa mal du tt kan il perce moi g rien senti, j'ai vraiment stresser pour rien, ya plus de peur ke de mal

sms-sucks.gif
 
Re : Piercing langue!!

Oui moi perso je sais que c'est pas le perçage en lui meme qui me fait flipper, si c'etait comme les autres percings une fois que c'est percé c'est fini... mais la j'ai peur d'avoir mal après :sad: lol je suis douilletteeeeeee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut