Piercing langue

missmaya

Anaé <3
Coucou les filles ça y est me suis lancer me suis fait percer je vous explique pas l'angoisse je vous met une photos quand je peux
 
Re : Piercing langue

Voilà les photos de mon nouveau piercing ^^

Du coup c'est le 6ème ^^
 

Pièces jointes

  • 075.jpg
    075.jpg
    34.1 KB · Affichages: 2,213
Re : Piercing langue

franchement j'ai mal la ^^ j'ai du mal a parler et j'ai l'impression d'avoir une angine ca me tire d'un côté mais je pense que c'est le "contre-coup"...
 
Re : Piercing langue

Félicitation pour ton petit nouveau:dlaugh:

Courage la première semaine c'est galère... Langue super gonflée le matin qui prend la couleur de ce que tu manges.... N'hésite pas à sucer des glaçons pour te soulager...

Pour ton impression d'angine c'est normal... Le corps subit une "attaque" et donc tes ganglions bossent durs...

Courage après c'est que du bonheur...
 
Re : Piercing langue

Ouais ne t inquiete pas c est normal , tout ca , l horreur dure une semaine ou tu ne peux pas manger comme tu veux , mais apres ca ira mieux tu le sentira meme plus ton piercing
 
Re : Piercing langue

tout le monde est différent,perso le jour mm je mangeai de la raclette et ma langue ne gonflai pas.
Selon les personnes tu peu avoir mal une bonne semaine mai après c'est le top!!!
 
Re : Piercing langue

Bravo pour ton nouveau piercing
normal que ce soit douloureux , ca ira mieux
bisou et bonne journée
Isa
 
Coucou les filles alors je viens aux nouvelles. Alors J+1 je viens de me lever ma langue est enflée mais je parle bien quand même . Le Piercing en lui même ne me gêne pas c'est plus la langue enflée en faite . La seule façon pour ne pas avoir cette gêne pour ma part est de plaquer la boule du bas contre mes dents du bas lol. A part ca le trou du haut me gratouille légèrement je pense que je commence a cicatrisée (je cicatrise vite en général, très vite même) donc pour l'instant ça va plus ou moins bien en revanche lorsque je tousse ça m'éclate parce que la boule du bas tape contre mes dents c'est horrible.. Enfin je vous raconterai tout en détails au fil des jours comme ça celle qui veulent le faire sauront tout ^^ (tout le monde est différent bien sûr) mais ça donnera toujours quelques détails ^^ bisous tout le monde
 
Re : Piercing langue

langue gonflé c normal encor quelque jour et tu y pensera plu

moi jai percé ma langue 3 fois
 
Y'a rien pour la faire dégonflée ? Parce que je bosse dans la restauration je suis serveuse et je sais pas comment je vais faire pour prendre commande LOL en plus c'est un resto de 200couverts mdr j'ai peur de baver
 
Re : Piercing langue

Y'a rien pour la faire dégonflée ? Parce que je bosse dans la restauration je suis serveuse et je sais pas comment je vais faire pour prendre commande LOL en plus c'est un resto de 200couverts mdr j'ai peur de baver


non ya rien malheureusement

par contre 3 bains de bouche par jour pa plus

parceque justement si tu en fai + ta langue va encor + gonflé

donc 3 et le reste du tps tu rince a leau clair
 
Ok merci bien, j'ai lu que l'Extranase avait un bon effet pour le dégonflement et la douleur je vais demander en pharmacie
 
Re : Piercing langue

L Extranase est efficace pour les oedèmes....

Il te faut un anti-inflammatoire...:ok:
 
Re : Piercing langue

Merci maudiiie pour ces précieux conseils , j'ai pris nurofen + glaçons pilés lol ma langue commence a dégonfler on voit 1mm de la barre c'est bon signe, je commence a zozoter par contre lol c'est trop marrant ;)
 
Re : Piercing langue

moi aussi je les fait 3 fois!!!!!!!!
les 2 premiere fois je ne le supporter pas !
je sais pas si tu fume mais si oui diminue ça retarde la cicatrisation sinon!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut