Piercing langue

Re : Piercing langue

bé ecoute je l'ai fait cette aprem, j'ai rempli la petite fiche de renseignement (pendant ce temps le mec qui allez me percer se preparer avec tout l'equipement steril) ensuite on m'as installer dans la salle il mas expliquer ce qui fallait et fallait pas faire, si j'avais de question ou autre. Il ma donner un truc a secouer dans ma bouche et a recracher. m'as fait un point sur la langue =) et de verifier si ca me convenais

Il ma demander de m'allonger et a position la pince et opla quasi pas mal vraiment.

M'as donner les medicaments a prendre et bain de bouche =)

si tu as des questions je serait ravi de te repondre

Je l'ai fait vers 15H pour le moment tout va bien ca tire en dessous mais c'est raisonnable. Par contre j'ai manger mon peu de repas ( salade de tomate thon ....) en 1h voir plus, car j'ai reussi a mordre le piercing plusieur fois et que ca tirai un peu en dessous.

et me suis faite plaisir grace au sorbet pomme et poire que mon cheri a etait m'acheter ( lui qui etait pas du tout pour a la base et ca phrase favorite est devenu: te plaint pas, je veux pas t'entendre ) XD

voilou pour moi
 
Re : Piercing langue

bé ecoute je l'ai fait cette aprem, j'ai rempli la petite fiche de renseignement (pendant ce temps le mec qui allez me percer se preparer avec tout l'equipement steril) ensuite on m'as installer dans la salle il mas expliquer ce qui fallait et fallait pas faire, si j'avais de question ou autre. Il ma donner un truc a secouer dans ma bouche et a recracher. m'as fait un point sur la langue =) et de verifier si ca me convenais

Il ma demander de m'allonger et a position la pince et opla quasi pas mal vraiment.

M'as donner les medicaments a prendre et bain de bouche =)

si tu as des questions je serait ravi de te repondre

Je l'ai fait vers 15H pour le moment tout va bien ca tire en dessous mais c'est raisonnable. Par contre j'ai manger mon peu de repas ( salade de tomate thon ....) en 1h voir plus, car j'ai reussi a mordre le piercing plusieur fois et que ca tirai un peu en dessous.

et me suis faite plaisir grace au sorbet pomme et poire que mon cheri a etait m'acheter ( lui qui etait pas du tout pour a la base et ca phrase favorite est devenu: te plaint pas, je veux pas t'entendre ) XD

voilou pour moi

Salut!! alors du coup tu la fait où? tu as été a Ink fever Fontainebleau?
 
Re : Piercing langue

coucou alors non j'ai etait a art pellis car dur de ce garer sur fontainebleau.
 
Re : Piercing langue

ralala ca me redonne envie de le faire !!! Mais peur d'avoir mal et que ca me gène plus tard
 
Re : Piercing langue

bé pour ma part la j'ai moin mal je peut toucher mon palai sans trop de douleur donc pour decoler la nourriture c'est genial lool

ma langue est encore gonflé mais j'ai manger un repas normal encore ce soir sauf que j'ai mit plus de temps que mon copain mais moin de temps que hier =) pates avec sauce et un dodu ! ( j'avoue avoir eu du mal avec le dodu loool)

mais sinon je zeuzeute treeeesss legerement sur certain mots ^^
 
Re : Piercing langue

=( j'ai un souci avecmon piercing! j'ai mal nul part mis a part le dessus de la langue au niveau de la boule

J'ai l'impression que la boule pousse la langue vers le devant de ma bouche du coup ca agrandi le trou et ca fait mal --"

Je penser peut etre que ma boule etait petite? qu'en penser vous?
 
Re : Piercing langue

quand tu as X questions retourne voir ton perceur parce que on peut pas te dire non c'est rien de grave si deux semaines après ta langue est enflée et pleine de pu etc donc file au perceur et tiens nous au courant ;);)
 
Re : Piercing langue

merci de ton aide, mais vu que c'est ouvert que le mardi aprem au samedi. Si pour le week end certaine avais deja vecu ca m'aurai eviter de souffrir!

J'ai decider de mettre une boule plus grosse en haut, donc je verrai au lever ce que ca va donner mais vivement qu'il me change la barre ca y joue aussi vu la longueur immense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut