Piercing langue

Re : Piercing langue

Merci maudiiie pour ces précieux conseils , j'ai pris nurofen + glaçons pilés lol ma langue commence a dégonfler on voit 1mm de la barre c'est bon signe, je commence a zozoter par contre lol c'est trop marrant ;)

Mais derien! J'me rappelle que j'avais été chercher une ENORME boîte de glaces à l'eau, "les fusées" xD à volonté et ça me fesait trop du bien :)
 
Re : Piercing langue

tout cela est normale :) Moi c'était glaçon et nurofen :)

Prend bien tes bains de bouche et dans une semaine, tu n'y pensera plus :)

Bienvenue au club ;)
 
Re : Piercing langue

Lol les filles j'arrive a manger plus ou moins correctement depuis 1heure même les pépites salées lol du coup je suis contente ce soir je vais au resto je pense :):) bisou
 
Je reviens sur ce post car j'avais plus donner de nouvelles LOL donc j'ai eu mal a j+1 mais c'est tout j'ai zozoter jusqu'à j+3 et ensuite j'avais totalement désenflée j'ai changer mon Piercing pour une barre plus courte et des boules zébrée le 30mars j'appréhendais de le faire seul mais j'y suis arriver du premier coup et très facilement ^^
 
Alors moi Perso j ai pas eu mal et ma langue n a pas gonflée... Mais on m avait dit que les glaçons marchaient super ...
 
Re : Piercing langue

Coucou =)

Tout d'abord bienvenue au club des piercings à la langue :)

Moi je l'ai depuis 3 ans et je ne m'en lasse pas. Sans lui je serais perdue lol ^^

J'ai du attendre 2 semaines avant de pouvoir manger correctement. J'ai pas mal souffert =/ Le problème c'est que j'avais fais trop de bains de bouche, ce qui fait que j'ai pleins d'aphtes dans toute la bouche, du jamais vu ... sur ce coup là j'ai pas eu de chance car la pierceuse m'a dis que ça arrivait pas souvent. M'enfin ca valait le coup d'avoir souffert :)
 
Re : Piercing langue

a ba sa va ta pa payer tro cher moi a amiens je l'est payer 50 euro mais jai pa eu les meme probleme que toi je n'est pas souffert
 
Hey les filles ! Je suis a 16mois avec mon piercing a la langue. J'ai payer 30e sur montpellier, chez un mec qui s'y connais sans sla recompter (oui yen a bcp qui la joue dans ce métier je trouve...) dans une petite boutique mais toujours remplis de clients !
Je n'ai pas sentis le moment ou l'aiguille est passée, j'ai zozoter l'âpres midi et le soir, je mangeais un travers de porc au caramel ;) langue pas gonflée mais la barre trop grande du coup pdt 3semaine j'ai bien galérer !!
Je tiens a ajouter que le coca c'est pas mal ;) par contre il est déconseiller de sucer des glaçons a cause des bactéries contenues dans l'eau (avis de plusieurs perceurs).
 
Re : Piercing langue

bonjour tout le monde!! ca fait trés lontemp que je veux mon piercing a la langue mais ma famille a toujours réussi a me faire changer d'avis!! voila pourkoi j'ai décider d'en parler seulement a mon chéri et du coup il veut le faire en meme temp que moi!! la date est fixé c'est le lundi 4juillet !! mais je vous avous que je suis douillette, j'ai quand meme eu le courage de faire le nombril et le labret décalé ! Mais pour la langue c'est pas la meme histoire!!!! j'ai extrément peur et je croi bien que je vais prendre un doliprane et mangé une glace juste avant d'y allez!!! j'ai lu tout vos messages mais j'ai toujours autant peur!!!

rassurer moi les filles svp =S
 
La douleur dépend des gens et du pierceur. Ici les 4 personnes de mon entourage qui l'ont fait chez mon pierceur (moi compris) n'ont pas eu mal. Si ta langue gonfle glaçons et jus d'ananas.
 
Re : Piercing langue

ralala bientot ce sera mon tour, enfin j'espere =) merci des conseils je note
 
Re : Piercing langue

C'est des souvenirs :) moi aussi je suis passer par la pour une grande bavarde j'ai appri a tenir ma langue j'avais mal. Je me souvien au debut j'arrivais pas a manger des petits pois je les confondais avec ma boule du haut LOL
 
Re : Piercing langue

Moi c'est les ptites boules de kit kat dans le mc flurry, combien de fois j'me suis fait avoir à croquer ma bille de piercing ! Et le soir même de mon piercing, je pleurai en mangeant de la purée, j'avais vraimennnnnt du mal.. en y repensant j'en rigole, tout le monde se foutait de moi. Maintenant je l'ai plus et des fois ca me manque, mais bon, ca m'a lassé.
 
Moi je crois l'avaler au moins une fois par jour mdr et je me sens obligé de mettre les doigts pour vérifier mdr ... L'avaler c'est ma hantise mdr mais je l'aime mon piercing ^^
 
Re : Piercing langue

bon ba voila le saut a etait fait j'ai mon piercing a la langue =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut