piercing micro dermal

Zarounette

Chevronnée
Vendredi soir je me fais poser un piercing micro dermal entre les deux seins, la nana m'a dit de ne pas boire d'alcool avant et que ca ne ferait pas mal, parcontre je voulais savoir pour celle qui en ont fait si elle se sont senti fatiguer pdt la soirée? car en fait je sors le soir.
c'est pas vital mais je voulais savoir car mon piercing au nombril m'avait cassé
 
Re : piercing micro dermal

Alors ça a donné quoi? car je m'en fait un au poignet!
Bisous
 
Re : piercing micro dermal

Bah ecoute nikel ca brule un peu quand on te le met mais c'est carrement supportable ( jeprefere ca qu'une epilation de demi jambes) le soir j'étais bien fatiguée parcontre dc ne prevois rien de fou! Jsuis tellement contente que je pense en refaire 2 autres vers le meme endroit et pourquoi vers le ventre!
 
Re : piercing micro dermal

Bon ça va ça me rassure lol.
Tu as payé combien?
 
Re : piercing micro dermal

Je l'ai fait sur Lyon dc j'ai bien banqué lool!Alors j'en mettrais une quand il m'aura enlever le bijoux medical car ca fait pas terrible ce machin je ferais mettre un jolie ptit brillant coloré jpense! Dommage que ca soit si cher sinon j'aurais deja fait les deux autres lool!
J'aime mieux qu'un vrai piercing car ca fait justement tres bijoux (moi qui oubli tjrs de mettre des colleir c'est bien lool)
 
Re : piercing micro dermal

frenchement ils abuse de fair payer ci cher! en tout qu'a je conné celui que tu as fait et je trouve sa trés jolie :)

moi je veu faire le même sous l'oeil
 
Re : piercing micro dermal

je pense qu'aussi c'est si cher pour dissuader celui qui ferait ca sur un coup de tete car a priori ca laisse une ptite cicatrice quand tu l'enleve. Mais pour l'instant je vais attendre au moins le mois prochain pour voir si il n'y a pas de rejet mais pour linstant cava ca cicatrise bien et j'ai pas de douleur quand je le touche c'est jsute sensible ce qui est normal!
 
Re : piercing micro dermal

oui mai normalement trés peu de risque de rejet mai bon je pense pas que sa soi pour disuadé juste une histoir de pognon :)
 
Re : piercing micro dermal

Chez moi c'est 75 euros c'est déjà mieux mdr
 
Re : piercing micro dermal

ouais mais chez moi a lyon c'est une vilel de touriste ducoup tout est tjrs trop cher, genre tu paye pas ta tournée au bar aprt si t'aime avoir ton banquier au telephone lool!
 
Re : piercing micro dermal

Perso ca me tente mais moi c'est la douleur qui me gène, j'ai peur d'avoir mal.. j'ai assez douillé pour la langue et le tatoo alors j'hésite trop...
 
Re : piercing micro dermal

a mon avis c'est moins douloureux et le nettoyage et desinfection cava super vite et c'est sans douleur! Jpense t'as fait le pire lool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 6
Piercing 20
Piercing 5
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut