piercing microdermique

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou!
J'aimerai avec une amie me faire un piercing microdermique,seulement on ne connait pas d'adresse en belgique...est ce que quelqu'un pourrai nous aider?
merci merci bisous à toutes ^^:fou:
 
Re : piercing microdermique

je vais faire ma blonde mais c quoi ??,
 
Re : piercing microdermique

t'es tu deja renseigne chez ritual au centre de bxl
 
Re : piercing microdermique

non, on pensait plutôt aller sur liège ^^ (comme on y va mardi prochain pour faire du shopping lol)
 
Re : piercing microdermique

en belgique je ne sais pas ou tu peu le faire mais fait attention y a encor tres peu de perceur qui sont competant pour sa
 
Re : piercing microdermique

oui de toute façon on ira pas n'importe ou c'est sur! ^^
 
Re : piercing microdermique

sur liege a mon avis tu trouveras je connnais un a hannut pres de liege c'est hathor mais je te le deconseille
 
Re : piercing microdermique

ha ok ^^ je connais Riquet sur liege de bonne reputation niveau tattoo mais niveau piercing dermique je ne sais pas si ils font.
 
Re : piercing microdermique

Chez Steve, à Liège mais je te le déconseille fortement...

Il est peut-être passé à la téloche et ses prix sont à tomber par terre (25 euros le piercing) mais niveau hygiène, c'est zéro pointé !!!

Un ami s'est fait piercer la nuque... De 1) sont piercing est complètement de travers et de 2) il était fin peté (il fume) et callait rien à ce qu'on lui disait!

Y a un bon pierceur qui fait des mod. mais c'est à BXL (faut juste que je retrouve le nom...)
 
Re : piercing microdermique

Voilà, à BXL il y a ARKEL et RITUAL.

C'est peut-être loin mais là au moins tu es sûre d'avoir un piercing propre et exactement celui que tu veux ainsi qu'un suivi excellent.
 
Re : piercing microdermique

ok merci hecate! oui j'ai eu de mauvais ecos de steve aussi ^^
je vais voir ça avec ma copine ^^
sinon pour te repondre magalinette je ne sais pas si bob tatoo ils le font ou pas?! j'irai voir aussi dès que j'aurai le temps
merci les filles en tout cas !
 
Re : piercing microdermique

Ho bein de rien ^^ J'ai eu près de 25 piercings, de pierceurs différents alors je peux conseiller...

Y a une pierceuse géniale mais qui se trouve à Luxembourg-Ville (je ne sais même pas si son salon existe toujours)

Ha oui, il y a A Fleur De Peau (suis pas sure que ce nom existe toujours), voici son skyblog car je n'ai pas trouvé son site internet (voir dernière page pour adresse) Blog de papytattoo - PapyTattoo toujours heureux d'être tout... - Skyrock.com
 
Re : piercing microdermique

moi me suis faite percée chez steeve et une copine aussi et pas de soucis

c'est vrai ke kd on rentre ça a l'air crade mais pas de soucis niveau hygiene
 
Re : piercing microdermique

Moi je me suis faite percé chez steeve en bas de la levre y'a 4ans et j'ai jamais eu de problème...ma soeur a fait un percing sur la langue, dans la nuque et au dessu de la levre chez lui elle n'a eu aucun probleme n'on plus,il suffit d'acheter les desinfectant kil te conseil !!
Moi je te conseille steeve!!

Va tjrs te renseigner et tu jugera par toi meme!

biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut