Piercing nez , l'enlever pour ce moucher ??

Doriane68

Nouveau Membre
Sa fait 2ans que j'ai mon piercing au nez , et je voulais savoir si sa vous es aussi deja arriver de le perdre en vous mouchant ? ou si sa vous fait mal sur la narine percer ?
 
Doriane68 a dit:
Sa fait 2ans que j'ai mon piercing au nez , et je voulais savoir si sa vous es aussi deja arriver de le perdre en vous mouchant ? ou si sa vous fait mal sur la narine percer ?

Coucou ça fait un petit moment que j'ai aussi un piercing au nez et je l'ai jamais perdu . Je me l'accroche un peu en me mouchant mais ça me fait pas mal.
 
Doriane68 a dit:
Sa fait 2ans que j'ai mon piercing au nez , et je voulais savoir si sa vous es aussi deja arriver de le perdre en vous mouchant ? ou si sa vous fait mal sur la narine percer ?

Coucou ça fait un petit moment que j'ai aussi un piercing au nez et je l'ai jamais perdu . Je me l'accroche un peu en me mouchant mais ça me fait pas mal.
 
Doriane68 a dit:
Sa fait 2ans que j'ai mon piercing au nez , et je voulais savoir si sa vous es aussi deja arriver de le perdre en vous mouchant ? ou si sa vous fait mal sur la narine percer ?

Coucou ça fait un petit moment que j'ai aussi un piercing au nez et je l'ai jamais perdu . Je me l'accroche un peu en me mouchant mais ça me fait pas mal.
 
Re : Piercing nez , l'enlever pour ce moucher ??

j'ai un pearcing au nez depuis 5 ans, jamais de soucis au mouchage,ni de douleur, par contre si je suis vraiment enrhumée je l'enleve pour etre plus a l'aise;
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut