piercing nez

Re : piercing nez

C'est sur qu'a choisir, il vaut mieux aller chez un pierceur pro.
Sur le nez, ça ne fait pas mal du tout, c'est magique !

Perso, je l'ai perdu car il est resté accroché à ma serviette éponge après la douche !
Le système "queue de cochon" tiens très bien, on ne le perd pas facilement.
Par contre, j'ai jamais réussi à le remettre toute seule et j'ai finalement laissé tombé !
Le trou s'est rebouché en une semaine et demi !
Voila, j'espère que ça t'éclaire un peu
 
Re : piercing nez

ah oui le coup de la serviette ça c'est sur que ça peut arriver
d'autres personnes l'on perdu ?
 
Re : piercing nez

oui le pircing en elle est galere pour ca des que je me passai une serviette sur le visage le piercing restai acrocher sur celle ci !! heureusement pour moi je le recuperai toujours mais ensuite j'ai quand meme préféré acheter celui en queu de cochon plus difficile a mettre certe mais tien tellement mieu !!!
 
Re : piercing nez

niveau technique le bijoutier déchire les chaires et laisse les surplus autour du bijoux, le pistolet ne peut pas étre désinfecté entièrement, il ne faut pas oublier qu'un piercing et une plaie, et faire sa dans une boutique ou l'hygiène n'est pas forcément bonne... un piercing peut entrainer des infection maladie etc...

chez le perceur qu'il perce au blade ou au cathéter, les chairs (ou cartilage) sont découper et emporter par aiguille (qui et stérile et a usage unique).

que sa soit pour le nez ou les oreilles un piercing reste une plaie et un bijoutier n'est pas former pour faire sa que sa soit pour l'hygiène ou le piercing lui même, de plus j'en ai déjà vue mettre du plaqué or pour prothèse, sachant que seul le titan ou acier chirurgical convient

j'ai fait une formation chez un perceur, et certain donc celui ci met des labret si on lui demande, personnellement j'ai quasiment jamais posé de L ou les "tire bouchon" je trouve pas sa pratique, et il se perde
(pour se qui voit par le bijoux du labret et une tige avec une extrémité plate, et de l'autre coter un pas de vis pour y fixé une boule)
 
Re : piercing nez

niveau technique le bijoutier déchire les chaires et laisse les surplus autour du bijoux, le pistolet ne peut pas étre désinfecté entièrement, il ne faut pas oublier qu'un piercing et une plaie, et faire sa dans une boutique ou l'hygiène n'est pas forcément bonne... un piercing peut entrainer des infection maladie etc...

chez le perceur qu'il perce au blade ou au cathéter, les chairs (ou cartilage) sont découper et emporter par aiguille (qui et stérile et a usage unique).

que sa soit pour le nez ou les oreilles un piercing reste une plaie et un bijoutier n'est pas former pour faire sa que sa soit pour l'hygiène ou le piercing lui même, de plus j'en ai déjà vue mettre du plaqué or pour prothèse, sachant que seul le titan ou acier chirurgical convient

lors de ma formation dans le milieux, j'ai discuter avec mon patron qui lui ne pose jamais de L ou tire bouchon, mais des labret ou des barre droite avec a la place du L une petite boulle
 
Re : piercing nez

oui j'en ai eu aussi des barres droite avec une boule a l'extremité mais dans le metier que j'éxercais il falait que j'enlève tous mes piercing et franchement la petite boule me faisait quand meme asser mal quand elle passait c pour ca que j'ai opter pour un 'tir bouchon " c'etait un peu plus galere a mettre mais bon au moin j'avai pas mal !
 
Re : piercing nez

ben moi je l'ai jamais perdu car je met ceux en en queu de cochon donc jamais perdu! et je l'enlève quand je veux et je le met quand je veux pas besoin de miroire après il y a des personnes qui y arrive pas mais vu que j'ai eu celui la dès le début c'est peu etre pour sa! j'ai essayer le L et ben je perdait tout le temps la nuit!
après un truc qui faut que tu fasse attention c'est que si tu va chez un pro, c'est que tu ne pourra pas mettre les piercings de chez réserve naturel par exemple car ton trou va se rebouché car leur percing son très fin. a moins qu'après tu ne mette que sa.
 
Re : piercing nez

si si mais c'est les magasins comme réserve naturel qui font des percings non aux normes! mais bon moi je les achètes au manège a bijou a leclerc et c'est les bonnes taille aux normes. et c'est pas cher 7 a 10 euros en or
 
Re : piercing nez

pareil je te conseil d'aller chez un pierceur , car eux sont du metier et savent où il faut percer pour éviter toutes sorte de risque.
Et franchement je ne trouve pas qu'un piercing à l'aiguille fait mal , j'en ai fait un au nez et un au nombril.
Puis un bijoutier qui te perce au pistoler , il va te mettre un bijou comme aux oreilles , avec l'attache , et je prense que ca doit vachement gener d'avoir une grosse attache dans le nez!
Surtout que ta narine va legerment enflée (trés peu rassure toi!) et avec un bijou d'oreille ca va te serré alors qu'avec un bijou de nez que va te mettre le pierceur ca te genera pas du tout car ca va pas te serré.(moi il m'avait mis un bijou en tire bouchon)
Pour ce qui est du bijou , apres c'est toi qui voit si tu prefere en L ou en tire bouchon, perso moi je prefere en tire bouchon, au début c'est galère à mettre mais une fois que tu as l'habitude ca se fait tout seul!

Les différents bijoux de nez :
 

Pièces jointes

  • 24PgNEZ_AGdore_Boule1-6mm.jpg
    24PgNEZ_AGdore_Boule1-6mm.jpg
    12.9 KB · Affichages: 162
  • SBJ-piercing-stud-de-nez-gold-pvd-avec-boule-mini.jpg
    SBJ-piercing-stud-de-nez-gold-pvd-avec-boule-mini.jpg
    2 KB · Affichages: 233
  • nezarg003_mini.jpg
    nezarg003_mini.jpg
    4.6 KB · Affichages: 184
Re : piercing nez

Moi aussi j'en ai un au nez en queue de cochon, et je l'ai jamais perdu, un peu galère pr le remettre mais une fois que t'as pigé le truc ..;) Et quand le pierceur a passé l'aiguille je n'ai rien senti du tout, c'est super, en 15seconde c'était fait, a la fin il m'a dit : "c'est bon" j'ai été très étonnée que ça soit deja fini et en ayant rien senti !!
 
Re : piercing nez

Bonjour,

j'hesite a me faire piercer le nez . Je trouve qu un petit piercing ça fait trop chouette .
est ce qu'on peu le faire dans une bijouterie ? c'est comme si on se fait piercer les oreilles non ?

alors moi percé chez un bijoutier grosse infection!! puis je sui retourné chez un perceur une fois cicatriser pour le refaire et nikel , g un bijoux en or que j ai payer 40€ mais sa fai 7 ans que je l ai et il ne bouge pas!!
 
Re : piercing nez

Je te conseil également de le faire chez un pierceur ... le pistolet n'est pas recommander pour un piercing au nez.
 
Re : piercing nez

bonjours excusé mon incruste ;) , mais j'ai une question , je ne suis pas encore majeure mais j'aimerais vraiment me faire un piercing au nez ou peut etre au nombril , mais je n'est pas l'accord de ma mère , est-ce possible de se faire percé sans presence de ma mère ou sans lettre ? merci d'avance :)
 
manon13330 a dit:
bonjours excusé mon incruste ;) , mais j'ai une question , je ne suis pas encore majeure mais j'aimerais vraiment me faire un piercing au nez ou peut etre au nombril , mais je n'est pas l'accord de ma mère , est-ce possible de se faire percé sans presence de ma mère ou sans lettre ? merci d'avance :)

Non si c'est un bon perceur il te faira pas le piercing sans autorisation parentale ou sans la présence de ta mère!
 
Kikou les filles pour ma petite hisoire j'avais 4 ans quand on ma perce le nez c'était chez un bijoutier indien très réputer donc ma mère ma emmerner et hop c t vite fait ! Et dans ce temp sa se faisait a la main sans chihi LOL donc voilà sa fait 18ans que je lai et je l'adore toujours :)
 
Re : piercing nez

conseils: ne PAS aller chez un bijoutier mais chez un pierceur qui lui connais mieux l anatonie du nez va savoir où et comment piercer !!! passer chez un bijoutier ( et malheureusement j'en ai fait plus ou moins les frais trou lobe gauche de travers ),de plus cela nest pas très sain (sachant que les fameux pistoler ne sont PAS desinfecter donc transmission de cochonneries possible
donc le mieux va voir un pro ça coute certe un peu plus cher mais c'est quand meme mieux que de finir avec du cartilage nasal en pater ou voir pire !!!! :) bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut