piercing nez

ana73

Super experte
Bonjour,

j'hesite a me faire piercer le nez . Je trouve qu un petit piercing ça fait trop chouette .
est ce qu'on peu le faire dans une bijouterie ? c'est comme si on se fait piercer les oreilles non ?
 
Re : piercing nez

boujour,
en effet un ptit piercing au nez ça peut être jolie, j'en ai eu un pendant quelques années, je l'avais fait dans une petite boutique de bijou fantaisie et malgré tout ce qu'on peut dire, elle me l'avait fait au pistolet et je n'ai jamais eu aucun probleme.

Ca ne fait pas mal du tout, tu as juste une petite larme apres mais VRAIMENT sans douleur.
 
Re : piercing nez

tu a les bijouterie qui le fond moi le mien je l'est fait comme sa
 
Re : piercing nez

moi je l'ai fait en bijouterie, au pistolet... si c'etait a refaire, je serai allée chez un pierceur... j'ai une sorte de boule a l'interieur du nez maintenant
 
Re : piercing nez

oui je pense qu'au pistolet ça fait pas trop mal ça doit etre comme les oreilles
Tite Kity 51 le faite que ça t''es fait une boule ça peut arriver meme aux oreilles
 
Re : piercing nez

moi je me suis fait percer 2 fois le nez une fois au pistolet et la deuxieme fois chez un pierceur , je te conseil vraiment le pierceur car je rejoint tite kitty51 apres tu risque d'avoir une petite boule car le pistolet dechire la peau enfaite il font le trou directe avec le piercing alors que chez le pierceur il te plante d'abord une aiguille et ensuite te glisse le piercing et si un jour tu decide de l'enlever on verra moin la cigatrice voila !
 
Re : piercing nez

je te conseil pas d'aller dans une bijouterie, leur pistolet sont pas completement sterile, les perceurs ci connaisse mieux
 
Re : piercing nez

a ta place j'aurais plus peur d'aller chez un bijoutier dont se n'est pas le metier
 
Re : piercing nez

oui ben je vais voir alors merci de vos temoignage en tout cas ;)
tite kitty il y a aussi du cartilage en haut de l'oreil et a la bijouterie c'est fait avec le pistolet
 
Re : piercing nez

oui, mais c'est pas bien de le faire la pour autant...
apres tout, tu fais bien comme tu veux.... ;)
 
Re : piercing nez

je l'ai fait chez un pieceur et je n'ai pas eue mal cela m'a couter 25 €.
l'avantage du pierceur c'est qu'ils savent ou ce troue les muscle et le nerfs et il pierce a cote pour ne pas avoir de soucis apres
 
Re : piercing nez

COUCOU
alors j'ai moi je me suis fait perçer chez un perceur et je te le recommande tout d'abord avec le pistolet tu va douiller (celon les personnes biensur) tu vas avoir une médicale horible et les bijoutier ne sont pas habilité a le faire donc peu te raté et tu peut résté paralisé (cas très très rare heureusement).
c'est sur c'est un peu plus cher mais bon a toi de voir.
et moi qui suit très très douillète je n'ai rien senti du tout je te jure il me parlait et pis poff c fait. (a l'aiguille) bon après j'ai payer 50 euros avec le bijous en or.
 
Re : piercing nez

Coucou !!

Alors moi je l'ai fait en tout 3 fois et les 3 fois chez le bijoutier .. sachant que la derniere fois, il avait changer de technique bon toujours au pistolet mais a usage unique ... les 2 premiere fois j'avais payer 5€ c'est pour cela que j'y suis retourné une 3 eme fois ... Et là j'ai payer 26€ !!! Et franchement se serai a refaire je le ferais chez un pierceur ... Moi aussi j'avais un peu peur .. Mais avec le recul je me dit les bijoutier sont là pour les oreilles, c'est pas leur metier, comme si tu allait te faire poser des ongles par un maçon !! lol je sais c'est pousser mais bon j'avais que ca en tête .. Voilou :) Maintenant tu fait comme tu le sent toi :)
 
Re : piercing nez

au fait, je voulais rajouter que si tu vas chez un bijoutier, demande a voir le bijou qu'il va te mettre, moi j'ai un un clou medical pour oreille, bien pointu quoi, ca m'a abimé l'interieur de la narine opposée
 
Re : piercing nez

Ouep ben justement une des raison pour laquelle je deconseille le bijoutier ... c'est que mem si il te fait choisir le bijoux.. ca reste une pointe !! donc je te raconte pas quand tu choppe un rhume .. Moi qui suis tout le temps enrhumé .. ben j'ai douillé si tu veux voir a quoi ca ressemble je peut te prendre une photo je l'ai garder !
 
Re : piercing nez

d'accord j'irai chez un pierceur alors ;)
par contre j'ai vu que le piercing parfois s'enlevais ( possible de le perdre la nuit) et du coup il fallais refaire piercer car ça se rebouche vite c'est vrai ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut