piercing nez

marylou_20

MARYLOU
Bonjour les filles!
je suis piercé le nez depuis 4 jours!
J'aurais aime savoir combien de temps la rougeur autour du trou va partir?
Le matin et le soir qaund je le nettoi il y a un liquide blanchattre jaunatre ?
Est ce normale?
Merci
 
Re : piercing nez

Tout a fait normal
il ne faut pas t'inquiete pour sa
pour le temp de cicatrisation complete c'est environ 6mois mais ne t'inquiete pas la rougeur partira avant
 
Re : piercing nez

Merci de m'avoir repondu!
Est ce normal que le pierceur ma dis de nettoyer au serum phy et pas de desinfectant?
Apres combien de temps je pourrai le changer?
Merci
 
Re : piercing nez

Ha je sais pas moi mes piercing je les nettoyai avec un savon ph neutre et alors je mettai la creme cicalfate qui fonctionne tres bien

faut attendre qu'il sois bien cicatriser avant de le changer sinon tu risquerai de ne plus savoir le remettre
 
Re : piercing nez

Ne te prends pas la tete , c'est normal c'est tout nouveau mais desinfecte bien sans non plus exagerer et si ca persiste appelle ton perceur , tu le derangera jms il preferera que tu l'appelle ou ktaille le voir plutot que de te ramener avc une infection! Ils tiennent a leur reputation alors si c'est un bon perceur il negligera pas le suivi!
 
Re : piercing nez

Merci de m'avoir repondu!
Est ce normal que le pierceur ma dis de nettoyer au serum phy et pas de desinfectant?
Apres combien de temps je pourrai le changer?
Merci

Ne doute pas de ce que dis ton pierceur.

Le serum phy marche à tout les coup !
L'eau salée est le meilleur traitement pour soigner son piercing, de plus tu peux le nettoyer plusieurs fois par jour avec si necessaire, et sans durée limité dans le temps.

L'acool étant trop irritant pour un piercing, ca risquerait de "brûler" les chairs plus qu'autre chose.
 
Re : piercing nez

Tu pourras le changer d'ici 1 à 2 mois selon le temps dont à besoin ton corps pour cicatriser, mais ne le change pas toute seule retourne voir ton pierceur, tu risquerais sinon d'abîmer le canal qui vient tout juste de se reformer et si ça arrive, considère que la cicatrisation recommence à zéro.
 
Re : piercing nez

coucou moi je m'était fait percer le nez une fois puis il est tomber dans le 1er mois de cicatrisation donc il s'est rebouché (jétait bien deg) puis apres cicatrisation je me suis refait faire le piercing au nez et je les garder pres de 3 ans puis un jour en sortant de la douche il s'est accrocher a la serviette de bain et je l'ai perdue j'ai tenter de le remetttre mais en vain alors sa ma lasser et je ne l'ai plus refait faire mais bon comme quoi sa dépend vraiment des types de peaux.
bises a ttes
 
Re : piercing nez

moi ça doit faire 6 ans que j'ai mon piercing au nez, je n'ai jamais eu de pb, il suffit de bien faire ses soins, et le tourner régulièrement, quant au liquide c'est normal c'est ton corps qui produit un liquide cicatrisant.
 
Re : piercing nez

Moi sa fais 10ans que j'ai fais mon piercing au nez je l'ai retirer y a deja quelque temp j'arrive tjs a le remettre =D
 
Re : piercing nez

cc les fille je m'incruste ds votre conversation en moyenne un piercing au nez ça coûte environ combien ?? merci
 
Re : piercing nez

cc les filles ça fait 2 ans que j'ai mon piercing je l'ai payer 30€ et j'ai changer la prothèse au bout d'une semaine j'ai mis le modèle nose bones
 
Re : piercing nez

juste pour savoir....

à quoi ça sert que le pierceur prenne du temps pour expliquer à tout le monde certaines choses si personne ne l'écoute ?
 
Re : piercing nez

moi personnellement c'est ma perceuse qui m'a changer ma prothèse au bout d'une semaine, la prothèse était vraiment trop grande par rapport a mon nez lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut