Piercing Nombril, Ca fait mal ?

Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Juste 2 secondes et après fini, vas y tu ne regretteras pas
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

niveau douleur je pense que tt le monde a répondu à ta question, donc c'est + que supportable, une grosse pincette disons.
après faut bien désinfecter car moi j'ai eu un peu d'infection... mais après aucun soucis.
mais c'est vrai que pour ma grossesse je l'ai enlevé car la peau est tellement tendue que t'as pas d'autre choix, et ça s'est rebouché bien sûr, mais à l'intérieur je dirais. donc quand je regarde comme ça j'ai les 2 trous super apparents (qui je pense, ne se reboucheront jamais sauf si on me fait un point!) alors que ça fait 4 ans que je n'en ai plus mis du tt!!
donc c'est beau sur le moment, quand on est en bikini c'est mignon, mais quand la questions des enfants se pose, c'est moins fun!
il paraît qu'il existe une sorte de tige en silicone à mettre pdt la grossesse à la place du bijoux, mais j'ai pas testé.
voilà ^ ^
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Pour être franche oui ca fais super mal et il a mis 5 ans pour cicatrisé g vraiment déguster il s infecter tous le temps, croute avec du pu. Enfin depuis que j ai changer le piercing sa va mieux mais réfléchis bien!!
Bon courage
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

tout ce que je peux te dire c'est que c'est différent pour chaque personne !!!
certaines te diront ça fait trop mal , d'autres te diront que ça ne fait pas mal !
qu'elles n'ont eu aucunes infections ou bien le contraire !
chaque personne est différente !!! à toi de savoir si tu es prête ou non

moi perso j'ai pas eu mal pas d'infection ! c'est juste la pince qui fait un peu mal mais c'est largement supportable !!! bisous
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

lol ben moi comme tu vois j'habite dans le sud et je l'ai fait début septembre j'ai profité du soleil et de la piscine bien comme il faut!!!! il m'ont dit zéro soucis juste le piercing déteste le sable donc attention mais il adore le soleil et la piscine lol!!!! mon autre soeur a mis plus de 1 an a cicatrisé!!!! ma soeur qui l'a fait en meme temps que moi j'ai bien l'impression qu'il cicatrise très vite et une copine qui l'a fait au nombril mais en bas parce que pas assez de peau elle il a mis 1 an et demi!!!!

Super sa alors ! Tout le monde m'as dis qu'on ne pouvais ni allé à la piscine, Ni au soleil... Surtout que je vais souvent à la piscine moi !
J'espère que ça va vite sicatrilisé mais sa dépend des personnes aussi...
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

alors moi ça m'a bien fait mal!!! ( sur le coup seulement hein) loool je l'es fait 2 fois et ouille!!!! :sad2: Mais bon après c'est que du bonheur :)
Je précise je ne suis pas trop douillete, j'ai un implant au visage et j'ai rien senti alors que le nombril!!!!! oufff
Par contre je l'es fait depuis juillet et c'est pas encore bien cicatrisé...Cela prend du temps tu va avoir de la croute et des textures bizarres pendant longtemps!

Oh vous me faites tout stresser les filles :eek:uin: Au visage tu as rien senti ? Une amie à fais elle à pleuré... Encore une fois, Chacun réagis autrement et heureusement meme !
Ça fais 6mois... C'est pour sa que je vais le faire en février comme ça en été j'espère ne pas avoir d'infection, Ni de croûte... Pour allé taper bronzette :42-baby:
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

moi je n'ai rien senti du tt , pourtant crois moi je suis trèèès douillette et peureuse !et cicatrisation ça été, mon percing avait un peu de mal a cicatrisé, 7 mois apres j'avais encore la prothese car il me "tiré" un peu, j'ai été voir le perceur qui m'a prescrit une creme a 2euros et qui m'a dit que mon percing au nombril était encore rosé a l'intérieur. Finalement deux jours aprés plus de soucis ! ça vaut le coup j'en suis tres contente !
Je pense qu'il a du rester un peu rose car je l'ai laissé trop longtemps la prothese, et du coup vu que c'est hyper grand je me l'accrochai un peu dans mes ceintures, pull etc. mais rien de grave. Deja 2 ans que je l'ai et aucun soucis, j'en suis contente!

On peut changé après longtemps la perceuse ?
Ça me rassure ce que tu me dis ! MERCIII
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

j'ai deux autres percings a coté et eux j'ai eu tres mal !!(nez et tragus : ouille !)

J'au au nez, Langue et labret.
Nez : J'ai rien senti une petite pincette mais sans plus !
Langue : Tu sens un truc passée mais pas grand choses !
Labret : La j'ai souffert en tout cas !
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

niveau douleur je pense que tt le monde a répondu à ta question, donc c'est + que supportable, une grosse pincette disons.
après faut bien désinfecter car moi j'ai eu un peu d'infection... mais après aucun soucis.
mais c'est vrai que pour ma grossesse je l'ai enlevé car la peau est tellement tendue que t'as pas d'autre choix, et ça s'est rebouché bien sûr, mais à l'intérieur je dirais. donc quand je regarde comme ça j'ai les 2 trous super apparents (qui je pense, ne se reboucheront jamais sauf si on me fait un point!) alors que ça fait 4 ans que je n'en ai plus mis du tt!!
donc c'est beau sur le moment, quand on est en bikini c'est mignon, mais quand la questions des enfants se pose, c'est moins fun!
il paraît qu'il existe une sorte de tige en silicone à mettre pdt la grossesse à la place du bijoux, mais j'ai pas testé.
voilà ^ ^

Une amie à fais et à pleuré elle m'as dis que c'étais insuportable... Elle à eu deux enfants, Elle a mis le piercing de grocesse mais sa ne tient pas vraiment bien...
Merci beaucoup !
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Pour être franche oui ca fais super mal et il a mis 5 ans pour cicatrisé g vraiment déguster il s infecter tous le temps, croute avec du pu. Enfin depuis que j ai changer le piercing sa va mieux mais réfléchis bien!!
Bon courage

Avec tout vos réactions, Je ne suis plus... Mais chacun réagis différemment !
C'est tout réfléchi je vais le faire ! Merci beaucoup.
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

tout ce que je peux te dire c'est que c'est différent pour chaque personne !!!
certaines te diront ça fait trop mal , d'autres te diront que ça ne fait pas mal !
qu'elles n'ont eu aucunes infections ou bien le contraire !
chaque personne est différente !!! à toi de savoir si tu es prête ou non

moi perso j'ai pas eu mal pas d'infection ! c'est juste la pince qui fait un peu mal mais c'est largement supportable !!! bisous

Oui c'est éxacte tout ce que tu m'as dis !
Merci beaucoup en tout cas ! Bisouus
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

mais c'était insuportable tout le temps ou lors du piercing?

Lors du piercing et encore après pendant 2ans elle as eu mal et elle à eu un rejet en plus... Donc elle à du l'enlevé ! Pourtant elle le soignait tout le jours !
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

c'est bizarre jpense que c'est un cas appart il doit y avoir eu un truc bizarre un truc mal fait ou je ne sais pas :8-confused:
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

On peut changé après longtemps la perceuse ?
Ça me rassure ce que tu me dis ! MERCIII

tu peux le changer deux mois après ! moi je l'ai laissé 7 mois car j'avais peur qu'il ne soit pas suffisament cicatrisé et vu qu'il été un peu rouge ! ... mais tout allait bien, si t'as un souci tu passes au perceur et normlement tout s'arrange ! après dans la vie de tous les jours il faut quand meme y faire attention car il suffit de chahuter avec quelqu'un tu risques de l'arracher...dans des cas extremes certes mais il suffit d'un rien ! evite pendant la cicatrisation les grosses ceintures, les pantalons taille haute....en gros ne pas accrocher le percing car c'est ce qui va etre decisif concernant son evolution (cas de rejet , mauvaise cicat..) lance toi si tu aime, j'ai pas hésité longtemps et j'ai pas eu mal (j'ai absolumnt rien de rien senti ) tu sais c'est une peau assez détendue et "libre" (pas de cartilage ni rien) donc tu as plus de chances de ne rien sentir.
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Bien moi j'ai eu super mal sincérement du mal à m'assoir, à me lever et il a été très long à cicatriser je l'ai fait il y a 3 ans et avec beaucoup de bijoux je suis infectée ou alors j'ai mal donc je ne change pas souvent de bijoux et je prend toujours des longues barres
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Ma grande soeur s'en est fait un, elle n'a pas eu de problèmes!! Il ne s'est jamais infecté rien rien, aucune croûte, rien!!
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Voila, Je l'ai fais les filles ! Pas du tout eu mal, Merci pour vos conseil.
 
Coucou les filles,
Je comptes faire mon piercing au nombril dans le mois de février, Depuis tellement d'année je voulais le faire... J'ai eu pleins d'échos Ou ont m'as dit que ça fais super mal, Qu'on attrape des croûte ect ? J'aimerais savoir tout sa en détails... J'ai déjà des piercing : Nez, Langue, Labret. Perso à la langue je n'ai pas eu mal juste senti un truc passée, Saigné et langue gonflé et j'y es survécu :audi: Donc au nombril je ne devrais pas avoir mal... Mais j'aimerais avoir vos expériences personnel et vos conseils...
Merci beaucoup les filles, Gros bisous.
Les filles, les piercings au nombril sont un peu douloureux à mon sens, le perceur ma dit respire un bon coup et voila c'était fait
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut