piercing nombril et grossesse

ana73

Super experte
coucou

je voulais savoir si vous avez reussi a garder votre piercing nombril apres la grossesse ? et si oui comment avez vous fait ?
Les piercing grossesses c'est bien ?

merci d'avance ;)
 
Re : piercing nombril et grossesse

coucou!
Alors moi je l'ai retiré tot dans ma grossesse car il me genait! Mais une fois par semaine je repasse le piercing dans le trou pour pas qu'il se bouche.

Quand je suis rentrée de la mater je l'ai remis sans probleme!

Pour les piercing de grossesse j'ai pas testé mais une amie n'aimait pas du tout, trop souple, trop long elle faisait que s'accrocher!
 
Re : piercing nombril et grossesse

les truc spécial grossesse c'est de la m****on risque plus un rejet vu que ça tire enfin ça c'est que mon avis
pour mes 2 grossesses j'ai enlever vers 6 ou 7mois et remis ensuite et pas de probleme apres je pense que ça dépend des peau du poids etc
 
Re : piercing nombril et grossesse

coucou!
Alors moi je l'ai retiré tot dans ma grossesse car il me genait! Mais une fois par semaine je repasse le piercing dans le trou pour pas qu'il se bouche.

Quand je suis rentrée de la mater je l'ai remis sans probleme!

Pour les piercing de grossesse j'ai pas testé mais une amie n'aimait pas du tout, trop souple, trop long elle faisait que s'accrocher!


coucou d'abord félicitations pour ton bout de chou !!!!!!!!

et j'ai fais exactement comme toi, j'ai enlever mon piercing vers 5 mois de grossesse, 1 fois par semaine, je repassais dans le trou pour pas qu'il se rebouche.

j'ai pas testé non plus les piercing de grossesse
 
Re : piercing nombril et grossesse

Je conseillerais d'enlever le piercing pendant la grossesse, au risque de se retrouver comme moi!
J'ai toujours eu une barre en téflon au nombril c'est ce qui est recommander lorsqu'on est enceinte mais la pression au niveau du ventre lors de la grossesse m'a fait un soleil de vergeture autour du nombril!

Le mieux est d'après moi d'enlever totalement son piercing pendant et de le remettre après!
 
Re : piercing nombril et grossesse

au debut de ma grossesse je m'étais dit que j'enleverai mon piercing et que je le repasserai de temps en temps, je n'ai meme pas pu. Des que mon ventre a commencé a enfler vers 2 mois et demi de grossesse j'ai eu deux grosses vergétures au niveau du trou, j'ai enlevé le piercing mais les vergétures se sont agrandies. Maintenant je ne peux meme plus mettre de piercing car ca fait super moche
 
Re : piercing nombril et grossesse

Moi j ai porté le piercing de grossesse et nikel :) car a ma premiere grossesse j avais enlevé et ca c etait rebouché ...
 
Re : piercing nombril et grossesse

Et bien moi pour ma 1er grossesse au 8eme mois j'ai remplacé mon piercing par un piercing de grossesse.
Et pour la deuxième j'ai gardé mon piercing jusqu'à la fin.
Chaque personne réagit différent, ça depends aussi de la taille du ventre, quand tu sens qu'il te gène tu peux le remplacer par un piercing de grossesse qui est plus long tu te sentira plus à l'aise ça tire moins sur la peau.
 
Re : piercing nombril et grossesse

Je conseillerais d'enlever le piercing pendant la grossesse, au risque de se retrouver comme moi!
J'ai toujours eu une barre en téflon au nombril c'est ce qui est recommander lorsqu'on est enceinte mais la pression au niveau du ventre lors de la grossesse m'a fait un soleil de vergeture autour du nombril!

Le mieux est d'après moi d'enlever totalement son piercing pendant et de le remettre après!

Oui, je suis tout à fait d'accord !!! Retires le !!
 
Re : piercing nombril et grossesse

ca depend egalement de l'élasticité de la peau, c'est pour ca que certaines personnes seront obligées de retirer le piercing alors que d'autres arrivent a le garder jusqu'au bout
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 15
Piercing 12
Piercing 12
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut