Piercing nombril et mer

sofiaa

Membre récent
Salut à tous,

Je souhaite me faire percer cette semaine au niveau de mon nombril. Cependant, je pars en vacances mercredi prochain. Je l'ai expliqué au professionnel, et il m'a expliqué que je pouvais piquer des tetes dans l'eau, mais pas rester plus de quinze minutes.

Du coup, je ne sais pas quoi faire::: auriez vous un conseil à me donner??


Merci.
 
Re : Piercing nombril et mer

non mais je suis la discutions car je veux faire pareille ^^'
 
Re : Piercing nombril et mer

moi je le ferais après les vacances alors car il y a quand même un risque d'infection
 
Re : Piercing nombril et mer

tu ferais meieux d'attendre... deja que ca met longtemps a cicatriser le nombril...
 
Re : Piercing nombril et mer

:hi:Bonsoir , attendre pourquoi faire
l'eau salé est cicatrisante, et à mon avis tu peux y allé les yeux fermé
je l'ai fait moi il ya 5 ans et parti en vacance de suite aucun problème
:ambulanza:la seule chose qu'il faut sue tu fasse c'est bien nettoyer ton percing et ton nombril sous la douche
grand jet d'eau pour enlever le sable et hop c'est parti:64-island:
voili voilou
 
Re : Piercing nombril et mer

Je sais vraiment pas quoi faire. parce que d'un coté j'ai envie de profiter de mon piercing a la plage, mais d' un autre coté, je n'ai pas envie de me mettre en "danger". en tout cas merci pour vos experiences et vos avis, ca m'aide.
 
Re : Piercing nombril et mer

moi quand j'ai fait mon piercing c'etait a la fin des vacances et le piercieur m'a bien preciser que je devait pas allé a la piscine et a la mer pour la cicatrisation .Donc attend la fin des vacances ton piercing sera là l'année prochaine aux prochaines vacances lol
 
Re : Piercing nombril et mer

Coucou miss!
Je suis moi aussi percé du nombril depuis plus d'un an maintenant.

Je te déconseil fortement de te faire le piercing maintenant car d'un :

- ton nombril va être rouge, un peu gonflé et va secrété de temps en temps un liquide blanchâtre pas très esthétique (donc voir ca a la plage ca fera pas le mêmes effets ^^)

- la mer avec toute la pollution ca risque de s'infecter, en plus avec le sable il suffit qu'il y est un grain qui se coince et je te raconte pas la galère. ( infection donc possibilité de rejet et cicatrisation plus difficile donc plus longue... )

Personnellement l'année dernière j'ai préféré attendre 1 ou 2 mois de plus car c'était pendant l'été, par contre je t'avoue que j'en est profité un max pour acheter plein de beau piercing ( et voui l'été ya plein de vendeur sur les marchés et les arcades etc )

Donc pour conclure : Patiente septembre pour te faire le piercing, mais profite un max de l'été pour t'acheter plein de bijoux ^^

Comme on dit faut mieux pas tenter le diable ^^
 
Re : Piercing nombril et mer

Ouais je pense que vous avez raison les filles, je vais attendre septembre. Surtout que je me dis que les vacances c'est une fois dans l'année, et si je dois me restreindre sous prétexte que je n'ai pas pu patienter...^^^
ce n'est pas grave, j'irais "craner" lol l'an prochain!!!
 
Re : Piercing nombril et mer

coucou oui pour ma part je les depuis mes 17 ans maintenant sa fait un bye mdr et je me souvient quand je les fait je partai en vacance et le perceur m'avais dit pas de soucis!!l'eau de mer aide à cicatrisé !! et je n'ai eu aucun problème a par que surtout quand tu a fini de te baigné va le rincé a l'eau clair pour enlevé le sable et désinfecte avec le produit que tu aura acheté!

voila bisous
 
Re : Piercing nombril et mer

vos pierceur ne sont pas très scrupuleux c'est bien connu que ce soit pour un piercing ou un tatouage c'est 15 jours à 1 mois de cicatrisation avant d'aller à la mer !!! vous avez eu de la chance de pas faire de rejets !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 15
Piercing 12
Piercing 12
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut