Piercing nombril: grosse panique!!!!

Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

ahhh Vicky tu me rassures en disant ca ;)
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Il m'a mis un anneau car c'est le bijou qu'il pose toujours au départ, c'est plus pratique pour nettoyer. je le tourne bien et les produits rentre bien du coup!

par contre je mettrais une banane des que possible, j'ai peur de m'accrocher avec l'anneau!

Je vais passer voir mon pharmacien pour voir ce qu'il en pense!!

merci pour le conseil :cool:

Salut,
Ben moi aussi lorsque je me suis percée le nombril on m'a mis un anneau car soit disant c'est mieux pour désinfecter. Mais c'est faux car tout au long de la journée l'anneau attrape de la poussière, l'anneau tourne et te fais donc rentrer la poussière.
Amon avis c'est auusi pour ca que tu as du mal à cicatriser.
J'ai une la même chose et qua,d j'ai mis la banane, ca a été beaucoup mieux.
Je pense non plus que ca soit du à la profondeur du nombril car le mien est profond est nickel pas d'infection.
Je pense aussi comme certaines qu'il faudrait que tu changes de produit pour te désionfecter ca doit également venir peut être un peu de là.
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Salut,
Ben moi aussi lorsque je me suis percée le nombril on m'a mis un anneau car soit disant c'est mieux pour désinfecter. Mais c'est faux car tout au long de la journée l'anneau attrape de la poussière, l'anneau tourne et te fais donc rentrer la poussière.
Amon avis c'est auusi pour ca que tu as du mal à cicatriser.
J'ai une la même chose et qua,d j'ai mis la banane, ca a été beaucoup mieux.
Je pense non plus que ca soit du à la profondeur du nombril car le mien est profond est nickel pas d'infection.
Je pense aussi comme certaines qu'il faudrait que tu changes de produit pour te désionfecter ca doit également venir peut être un peu de là.

normalement le pierceur ma dit que je pourrai changer de bijou un mois apres! donc debut septembre je passe à la banane et en titane!!!

Bizzzzz :brunette:
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Pour ma part, à la vue des photos, je ne suis pas trop inquiète.
Si tu avais une infection, ce serait rouge et non pas rosé comme sur la photo. Tu aurais aussi une sensation de brulure, voire même des douleurs. Ca pourrait aller jusqu'au pus.
Ca me semble cicatriser tout doucement...
Si tu veux améliorer la cicatrisation et avoir une jolie cicatrice : cicatryl en pharmacie. Cela s'obtient sans ordonnance. Cette crême est super : je l'ai utilisée pour faire cicatriser mon tatouage et ma soeur aussi.
Ce sont des petits sachets doses. C'est plus hygiénique et pratique. Cette crême permet de bien cicatriser et a, en plus, un pouvoir désinfectant ( sans pour autant remplacer la bétadine, ... ). Elle se met en massages une fois par jour.
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

bonjour je me permet de mettre un pti mot pour te poser une question
a tu mal ? je vois que il est sec la tu bouger?
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Kikou

Moi aussi j'ai laissé un post il y a peu de temps, car mon piercing c'etait infecté ( ca fait 3 mois et demi que je l'ai !! )
et je ne savais pas quoi faire :wub2: il faisait vraiment une sale tete :buggy: (je te laisse les détails ... )
Maintenant je le nettoie 1 fois par jour avec de la biseptine en spray et le revoila en meilleur forme:showoff:
Sinon au début j'ai eu un anneau durant le mois ou je l'ai porté ( tout c'est bien passé ) comme quoi c'est bizarre !!!

Bises
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

bonjour je me permet de mettre un pti mot pour te poser une question
a tu mal ? je vois que il est sec la tu bouger?

Non je n'ai pas mal. Ca me pique un peu si par malheur je mets un petit coup dedans.
Sinon, je ne le tripote pas, je le bouge seulement quand je fais mes soins!!

Bizzz:)
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Kikou

je le nettoie 1 fois par jour avec de la biseptine en spray et le revoila en meilleur forme:showoff:

Au début aussi je le nettoyais à la Biseptine en spray, mais quand je suis retournée voir mon pierceur car il etait pas top il m'a conseillé de passer à la Bétadine mais seulement une fois par jour!!

:cool:
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

moi je te dit que ces normal j ai eu le meme probleme et ca prend du temps a guérir mais apres
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

si ta pas mal c deja le pricipal .j'ai une amie qui en avait un elle a etee obligr dele retirer c'etait pas comme toi c'etait pire surveille le bien quand meme bizzzz
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Il ne faut jamais mettre de creme ou de pommade sur un piercing sinon il ne "respire" plus et c'est l'infection assurée !
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

La Biseptine est très efficace pour désinfecter, mais agressive à la longue (elle dessèche ainsi la peau.. dans le meilleur des cas). J'ai également eu des rougeurs au niveau de mon piercing au nombril en désinfectant de la sorte pendant les premières semaines.
Il vaut mieux bien laver avec un savon comme le septivon, et le reste du temps nettoyer au serum physiologique. C'est tout à fait suffisant et surtout non agressif - ta peau pourra alors retrouver un aspect normal ;-)

L'autre explication de tes rougeurs pourrait éventuellement être un rejet effectivement, mais il faut savoir que c'est vraiment extrêmement rare, à mon avis tu n'as pas de souci à te faire de ce côté là :)
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

moi je te conseille d acheté en pharmacie le gel saforelle sans savon que tu utilise tout les jours dans ta douche en le tournant c pour les muqueuse et peaux sensibles il adoucit et calme les irritations + biseptine j ai fait comme ca et j ai jamais eu de problème courage bise
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Moi je me suis fait piercé il y a 5 ans et j'ai vite cicatrisé, du moins j'étais un peu rouge rose pendant 3 mois mais aucune sécheresse. C'est que l'anneau c'est pas terrible il aurait dû te mettre une banane. Moi le pierceur m'avait dit qu'il valait mieux piercer avec un piericng en titane. Il est en quoi le tien? Acier chirurgical ou titane? Ca vient peut être de là.
Mais vas voir ton médecin il saura t'aider. Normalement ça ne doit pas être sec comme ça mais plutôt liquide, de la lymph doit sortir c'est blanc transparent et c'est normal.

Axelle
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

je mettais faite percée y'a 4 ans
il m'a fallut du courrage j'avais peur ke ça fasse mal lolll
tt c'est bien passé j'ai rien senti
seulement apres malgré ke je desinfectais et tout le tralala
j'ai fais une grosse infection
mais pas kestion de l'enlever loll
j'ai du aller chez le medecin et elle m'avait donné pas mal de pommade a mettre 3 fois par jour avec des compresse de gaz ect...
et ça été mieux j'avais plus rien
puis suis tombée enciente j'ai du l'enlever au 7eme mois
je savais aps k'il y'e avait pour femme enceinte grrrr
mais bon ça va pour ma grossesse je n'ai pris ke 5kg
puis j'ai essayer de le remettre malgré k'il y'avait 2 ans ke je l'avais ben le trou c'est bouché
et y'a 1 an j'ai été le refaire il etait juste bouché au milieu grrrr
mais je n'ai pas fais d'infection cette fois ci
sauf ke je viens de chnager de piercing et là oui j'ai mal et c'est un peu rouge
mais faut dire ke le mien est long et ke parfois je l'accroche avec mon string :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
mais sinon tt va bien :fier:
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

coucou

j ai eu la meme chose que toi ca fait 1 an maintenant que je me suis percer le nombril et depuis quelque semaine ca va mieux...(pas mal mais des croutes) et de temps en temps j ai de la salete' qui sort

chaque personne est differente....(moi, j ai eu tres tres mal parce que j ai une peau tres dur com m a dit la perseuse..lol ...donc dur a faire le trou.j oublirais jamais......j etais soul mdr mais j ai bien sentie)

oila, donc com dis les madames faut juste desinfecter
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Coucou les filles!!

Donc les choses ont évolué depuis que j'ai ouvert ce post!
Je suis retournée voir mon pierceur qui ma dit qu'il n'y avait rien de grave... je lui ai posé la question du rejet, il m'a dit que ce n'etait pas ca!
selon lui, c'est le mouvement de l'anneau ajouté à la biseptine qui a fait ca!
Sinon, j'ai changé mon bijou, je suis passée à la Banane, et maintenant tout va pour le mieux. mon piercing est tout beau, tout propre!!

en tout cas merci pour tous vos messages, vous m'avez rassuré!

Sinon, ou achetez vous vos piercing??? Internet?? J'en ai vu des sympas mais je ne connais pas trop les vendeurs!!

Bizzz ... :):):):)
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Bonjour,

Passionnée par les piercing et tatoo, jme sens dans mon éléments dans cette partie !!:wink2:

Pour ton piercing, moi je pense que c'était l'association de 2 produits antiseptique tels que septivon et biseptine qui te causais autant de secheresse ! Normalement ce sont des produits que l'on utilise que GRAND MAXIMUM 15 jours et seulement 2 fois dans la journée !

et hésite pas à mettre du sérum phy quand la lympe colle un peu sur le bijou !

Sinon pour les bijoux, jte conseille d'acheter les premiers chez ton pierceur, achète en titane, évite les bijoux pendant pour le moment et fais le poser par ton pierceur les 6 premiers mois pour éviter de t'arracher le canal (mon amie à rejeter son piercing car son pierceur ne lui avait pas appris à mettre son piercing et elle s'est rouvert un peu le canal)

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas !! Bonne journée !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut