Piercing nombril: grosse panique!!!!

Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

je te conseille d'acheter tes piercing chez un pierceur. En France on a une réglementation pour les alliages contrairement à d'autre pays.
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

salut je pense que tu devrai retourner chez un pierceur et demander a se quon te mette une banane ! ensuite pour desinfecter utilise diaseptil une a 2foi par jour mais jdirai 1foi le matin et une foi apret ta douche le soir ou simplement une foi le matin et apret ta douche du soir tu rince bien a leau clair car ta peau enfet elle reagi au produit qui lasseche de trop du coup elle se colle au bijoux et ne cicatrise pas moi jai eu le cas et a force de chipoter tout le tps je saignai du cop jai eu une petite croute je ni ai plus touche je nai plus desinfecter et jai laisser ainssi la croute a fini par tomber toute seule (si tu vien a en avoir une ne larache
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

salut je pense que tu devrai retourner chez un pierceur et demander a se quon te mette une banane ! ensuite pour desinfecter utilise diaseptil une a 2foi par jour mais jdirai 1foi le matin et une foi apret ta douche le soir ou simplement une foi le matin et apret ta douche du soir tu rince bien a leau clair car ta peau enfet elle reagi au produit qui lasseche de trop du coup elle se colle au bijoux et ne cicatrise pas moi jai eu le cas et a force de chipoter tout le tps je saignai du cop jai eu une petite croute je ni ai plus touche je nai plus desinfecter et jai laisser ainssi la croute a fini par tomber toute seule (si tu vien a en avoir une ne larache surtout pas sa va faire une plaie et refaire une croute ect..) ensuite ton piercing ira de mieu en mieu je pense que tu devrai faire comme moi car cest les produi ki asseche trop une foi avoir areter les desinfectan mon piercing a eter bcp mieu oggi je nai plus aucun probleme =) voila
bisous

(sa peu arriver aussi que tu fasse un rejet car ta peau ne suporte pas le bijou mais a voir tu a comme moi)
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

salut je pense que tu devrai retourner chez un pierceur et demander a se quon te mette une banane ! ensuite pour desinfecter utilise diaseptil une a 2foi par jour mais jdirai 1foi le matin et une foi apret ta douche le soir ou simplement une foi le matin et apret ta douche du soir tu rince bien a leau clair car ta peau enfet elle reagi au produit qui lasseche de trop du coup elle se colle au bijoux et ne cicatrise pas moi jai eu le cas et a force de chipoter tout le tps je saignai du cop jai eu une petite croute je ni ai plus touche je nai plus desinfecter et jai laisser ainssi la croute a fini par tomber toute seule (si tu vien a en avoir une ne larache surtout pas sa va faire une plaie et refaire une croute ect..) ensuite ton piercing ira de mieu en mieu je pense que tu devrai faire comme moi car cest les produi ki asseche trop une foi avoir areter les desinfectan mon piercing a eter bcp mieu oggi je nai plus aucun probleme =) voila
bisous

(sa peu arriver aussi que tu fasse un rejet car ta peau ne suporte pas le bijou mais a voir tu a comme moi)


Ce post date ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut