Piercing nombril: grosse panique!!!!

ninisuperstar

Nouveau Membre
Coucou!!

J'ouvre ce post, car je commence à paniquer et j'ai besoin de vos expériences!!

Je me suis fait piercer le nombril il y a bientôt 3 semaines maintenant.
Donc comme mon pierceur me l'a indiqué j'ai suivi les soins quotidiens: Septivon pendant la douche 1 fois par jour et Biseptine sur coton tige deux fois par jour.
au bout d'un semaine je suis retournée le voir car l'aspect des trous ne me plaisait pas bien, il m'a alors conseillé de continuer le septivon mais de passer à la Bétadine seulement une fois par jour.

Voici 10 jours que je fais ces soins et mon piercing n'est pas beau du tout!
Je vous mets une photo pour en juger. en fait chaque trou est un peu rouge, et ma peau est très sèche, elle pelle carrément!!

Je panique un peu car c'est pas très normal ce truc!!

Avez vous quelques conseils à me donner!
De toute façon je vais repasser voir mon pierceur samedi, mais attendant je fais appel à vous!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzoooo :cool:
 

Pièces jointes

  • DSCN3232.jpg
    DSCN3232.jpg
    64.3 KB · Affichages: 8,070
  • DSCN3258.jpg
    DSCN3258.jpg
    66.4 KB · Affichages: 3,988
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

c'est un peu subjectif ces photos mdrrr
la secheresse peut etre du simplement à l'utilisation repeté des produits desinfectant
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

moi j'ai eu le meme soucit mes au nez j'ai du enlever
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

alors pas de panique juste tu m as t ammuser a gratter ce qui a autour ensuite tu dois le faire tourner tous les jours et deseinfecter !!!!!!d ailleur cela aurai ete mieux unne barre que un anneau fais le tourner absolument si les peaux vont coller et la aie aie aie
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

salut,
ne panique pas trop c'est très long à cicatriser le nombril je me le suis fis faire il y a bien 6 ans ça reste douloureux pendant longtemps si je ne me trompe pas je crois bien qu'il faut 6 mois pour que ça cicatrise... surtout il faut bien que tu bouge ton percing quand tu fait couler la bétadine dessus. Tu fais comme si tu l'enfonce dans ton ventre puis tu remonte et tu fais un espèce de mouvement circulaire.
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

merci pour tous vos conseils! :fier:

Par contre Tazli, tu me fais peur. Ton pierceur t'a conseillé de l'enlever. il t'a expliqué à quoi c'était du??
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

pourquoi il t'a mis ce genre de piercing ? on mets une banane normalement car c'est plus hygiennique pour la désinfection et plus pratique :s

je dirai que tu fais surtout une réaction aux produits utilisé, perso j'irai a la pharmacie ( ou tel a mon docteur) pour expliquer et demander un autres produit désinfectant.

Pour moi c'est pas une affection du piercing car la tu aurai plein de pus :s
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

pourquoi il t'a mis ce genre de piercing ? on mets une banane normalement car c'est plus hygiennique pour la désinfection et plus pratique :s

Il m'a mis un anneau car c'est le bijou qu'il pose toujours au départ, c'est plus pratique pour nettoyer. je le tourne bien et les produits rentre bien du coup!

par contre je mettrais une banane des que possible, j'ai peur de m'accrocher avec l'anneau!

Je vais passer voir mon pharmacien pour voir ce qu'il en pense!!

merci pour le conseil :cool:
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

de rien

moi j'ai eu une banane dés le début et toutes mes copines piercinguées ( lol) aussi au contraire mon perceur ne voulait rien mettre d'autre.

En tout cas montre le au pharmacien ils pouront t'aider ;) et tiens nous au courrant.

bisous
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

non t'inkiete pas car moi enfaite ma peau ne la pas suporter donc il ma conseillier de enlever mes le nombril sa mes super lontemp a cicatriser
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Arcade, lèvre : 6 à 8 semaines.........
...........> Cartillage, nombril : 6 à 9 mois

...........> Langue : 4 à 6 semaines.........
...........> Lobe : 6 à 9 semaines.........
...........> Nez : 7 à 9 semaines
...........> Téton : 3 à 6 mois...
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

tu as le nombril qui rentre fort c'est peut être pour ca aussi

le mien rentre moins regarde

1194bfc18473637263751f1349ae9a94.jpg
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Coucou,
Alors surtout ne gratte pas les crouttes, met de l'eau tiède dans un verre et fais tremper ton piercing (système de cloche) pendant une dizaine de minutes, après tu n'auras plus que a prendre un mouchoir ou une compresse, les crouttes seront molles et partiront toutes seules.
Mais sans vouloir t'alarmer je pense que tu fais un rejet, si c'est le cas au plus vite tu l'enlèvera, au moins de chance tu auras une vilaine cicatrice, ne traîne pas pour aller voir ton pierceur. Il se peut aussi que tu sois allergique à la matière du piercing.
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Serieuxxxx :hi: Un rejet !!!!!!!!!!!!!
J'espere vraiment pas!
Mais si c'est ça il faudra l'enlever au plus vite :(
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Je te souhaite vraiment que ça soit pas ça. Au pire si c'est un rejet, tu l'enlèves et quand se sera bien cicatrisé tu pourras en refaire un. Mais je sais que il y pas mal de gens allergique à l'acier chirurgicale, c'est peut-être ton cas, tu devrais peut-être changer pour un bijoux en titane.
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

oui c'est un bijou en acier chirurgical!
Y'a que le pierceur qui pourra me répondre... j'ai pas assez de connaissances la dessus.
Je vais essayer d'y passer au plus vite!!

Bizzzz
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

Oui, c'est le mieux que tu puisses faire. Je croise les doigts pour toi :wink2:
 
Re : Piercing nombril: grosse panique!!!!

une de mes amie a fait un rejet et ca ne ressemblait pas du tout a ca, elle a eu un gros kiste qui se formait a coté du piercing en 3 jours c'était deja comme une petite bille.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut