piercing nombril ouille ouille

elodie1985

Nouveau Membre
coucou tout le monde je me suis fait percer le nombril il y a 2mois et samedi ma pierceuse ma retiré l'anneau et j'ai pu mettre un joli piercing!
le problème c que depuis j'ai trop mal.
Et je suis toute rouge entre la petite boule du haut du piercing et le motif!!j'espère étre comprise!!
du coup je me demande si c'est normal!!
Si vous pouviez me répondre!!!
merci
 
Re : piercing nombril ouille ouille

tu sais ca met longtemps a cicatriser continue a bien desinfecter
les ptite bulles je pense que c est de la fibrine
et serieux si ca empire n hesite pas a retourner chez ton perceur bisous
 
Re : piercing nombril ouille ouille

tu avais un anneau ? moi je l'ai refait il y a un an et il ne m'a pas mis d'anneau mais un bijou percing prothese ...et c'est vrai que c'est très long a cicatriser , plusieurs mois
 
Re : piercing nombril ouille ouille

peut etre une allergie au piercing moi je ne peux mettre que du metal chirurgicale comme ton anneau sinon or et argent
 
Re : piercing nombril ouille ouille

tu n'as pas une photo??? moi aussi j'vais eu l'anneau mais une fois enlevé j'ai eu aucun soucis
 
Re : piercing nombril ouille ouille

ca depend de ton epaisseur de percage. moi il me l avais fais en percant la chaire car j ai pas un nombril dont on peu prendre la peau, ca a jamais cicatriser et j ai du l enlever. je pense qu il y a moins de soucis quand on prend vraiment que la peau
 
Re : piercing nombril ouille ouille

arf! pas cool!
comme les filles je pense que c'est normal.

le nombril est long à cicatriser!

par contre juste un truc: quand on m'a fait le piercing avec la prothèse, nikel!
j'étais rouge mais normal quoi.

Et puis quand j'ai pu le changer, je suis retourner voir ma perceuse, elle m'en a mis un nouveau et direct plaque rouge, démangeaisons... une horreur!
du coup j'ai remis ma prothèse et à chaque tentative, re belote: allergie!
malgré que ce soit de l'acier chirurgical etc...

Au final, il s'est avéré que j'étais pas allergique au bijoux mais à la biseptine, produit que j'utilisais pour désinfecter mes piercing!

3 ans à garder cette foutu prothèse pensant que je supportais aucun autre bijou, alors qu'en faite si! mdr

ça n'a peut être rien à voir, mais je tenais quand même à te faire part de mon expérience au cas où.

En tout cas, si ça empire, n'hésite pas à retourner voir ton perceur... ;)
 
Re : piercing nombril ouille ouille

alors voici la photo par contre ma pierceuse m'a dit d'arréter les soins!!!et c'est de l'acier chirurgical
 

Pièces jointes

  • Photo0393.jpg
    Photo0393.jpg
    9.2 KB · Affichages: 1,933
Re : piercing nombril ouille ouille

La barre de ton percing est peut être trop petite.
Sa m'est déjà arrivé.
 
Re : piercing nombril ouille ouille

Non mais la c'est pas peut etre... c'est certain ! La barre est bien trop courte... ca va favoriser cheloïde et rejet ca... faut changer de barre.
Tu es a qu'elle taille la ?
 
Re : piercing nombril ouille ouille

Moi aussi je pense que ta barre la est trop petite et et je pense que ton bijoux en dessou te rentre dans ton bidou !!
MOi quand je me suis faite percer j'ai du attendre 6 mois pour changer c t dans les instruction surtout ne pas changer avant ...
Pis quand j'ai pu le changer je me suis rendu compte que l'ecatement été trop grande est donc aucun piercing ne me vont j'ai donc un piercing avec une barre super grande quon ne trouve pas partout :( ...
Mais surtout enleve ton piercing au plus tot !!!!!
 
Re : piercing nombril ouille ouille

je suis d'accord ton piercing est trop petit et du coup ça frotte
il faut en mettre un avec une barre plus longue
 
Re : piercing nombril ouille ouille

alors la j'en sais rien du tout qu'elle taille j'ai juste choisi le piercing et elle me l'a mis.
elle ma dit que ma peau allez se sétendre au fur et à mesure!!
en tout cas pour l'instant sa va mieux plus trop mal juste quand je nettoie!!!
vous croyez que je dois changer de piercing?
 
Re : piercing nombril ouille ouille

bon je vais pas me tracassé plus longtemps sa sert à rien je fais un petit tour chez mon pierceur et je vous raconte!!!bizous
 
Re : piercing nombril ouille ouille

donc me voila un peu rassurer!!petite infection produit pour lutter contre et retourner la voir dans 5jours si sa va pas!!!
 
Re : piercing nombril ouille ouille

Infection ??? j'en doute fortement... c'est rouge, c'est enflé, c'est chaud, c'est douloureux et il y a du pus (liquide verdatre qui sent mauvais) ?
Enfin bref, tu as quoi comme produit ?
 
Re : piercing nombril ouille ouille

Elles ont raison les filles!!! Cette rougeur vient du fait que ton piercing est trop petit!!
La barre est beaucoup trop courte!

Il m'est arrivé la meme chose! Et conseil de toute facon pour les soins il faut que ta barre glisse dans le trou, la je ne penses pas que ce soit le cas!

Bonne guérisson!
 
Re : piercing nombril ouille ouille

je te conseille de continuer les soins car moi aussi ça m'avais fais ça et ça s'était infecter
 
Re : piercing nombril ouille ouille

arf! pas cool!
comme les filles je pense que c'est normal.

le nombril est long à cicatriser!

par contre juste un truc: quand on m'a fait le piercing avec la prothèse, nikel!
j'étais rouge mais normal quoi.

Et puis quand j'ai pu le changer, je suis retourner voir ma perceuse, elle m'en a mis un nouveau et direct plaque rouge, démangeaisons... une horreur!
du coup j'ai remis ma prothèse et à chaque tentative, re belote: allergie!
malgré que ce soit de l'acier chirurgical etc...

Au final, il s'est avéré que j'étais pas allergique au bijoux mais à la biseptine, produit que j'utilisais pour désinfecter mes piercing!

3 ans à garder cette foutu prothèse pensant que je supportais aucun autre bijou, alors qu'en faite si! mdr

ça n'a peut être rien à voir, mais je tenais quand même à te faire part de mon expérience au cas où.

En tout cas, si ça empire, n'hésite pas à retourner voir ton perceur... ;)


pour la biseptine ca m'etonne pas ma pierceuse m'a dit qu'il ne fallait jamais desinfecter les piercing a la biseptine
selon elle (qui est infirmiere et a contribuer au guide des bonnes pratiques du piercing) il ne faut jamais utiliser de produits a base d'alcool ou d'iode...

perso j'ai fait un md la cicatrisation se passait bien mais une fois je l'ai accroche du coup il a fait une petite croute j'ai voulu faire la maline et l'ai nettoye a la biseptine et la direct il a ete enflamme je l'ai renettoye au septivon et j'ai plus eu de soucis...
 
Re : piercing nombril ouille ouille

Moi on m'a toujours dis de faire à la biseptine dis donc!!!
Faut désinfecter avec quoi alors?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 15
Piercing 12
Piercing 12
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut