Piercing nombril

inessouu

Lissage Brésilien
Bonjour,

J'ai une de mes sœurs qui c fait un piercing au nombril mais qui a des abcès à répétition , es que sa arrive à bcp d'entre vous, ou es une question de la matière du bijoux, merci de me répondre elle est à deux doigts de le retirer définitivement
 
Elle met toujours la meme matiere de bijoux ou elle a changer ?
 
Elle a quoi comme prothese une banane ou un anneau ? C'est peut etre la matiere qu'elle supporte pas, faudrais demander au perceur
 
Elle a quoi comme prothese une banane ou un anneau ? C'est peut etre la matiere qu'elle supporte pas, faudrais demander au perceur
Il a dit que c une matière anti-allergie justement, c un bijoux à double pierre tu vois ce que je veux dire ? une banane je crois que sa s'appelle ainsi
 
Oui c'est une banane.

Au debut quand j'ai fait mon piercing sa m'avait fait une petite boule, j'mallongeais et mettais de la biseptine dans mon nombril jusqu'au trou et je bougeais mon percing pour bien faire penetrer la biseptine
 
Oui c'est une banane.

Au debut quand j'ai fait mon piercing sa m'avait fait une petite boule, j'mallongeais et mettais de la biseptine dans mon nombril jusqu'au trou et je bougeais mon percing pour bien faire penetrer la biseptine
c pareil pour elle, le medecin lui conseille de l'enlevé sinon sa pourrait être grave
 
Dans ce cas vaut mieux qu'elle le retire malheureusement
purée dommage elle a payé plus de 100euros en plus, la pharmacienne lui conseille de pas retirer et dis que les médecins en rajoutent tjr, elle a des piercings et elle est passé par là aussi, toi tu le gardes tjr ?
 
Alors elle soigne avec le truc avec un bouchon violet je ne me souviens plus du nom, celui qui tâche comme la javel, c le plus efficace parait-il, le soucis c que l'abcès revient après, peu être qu'elle ne supporte que l'or mais pour le moment elle doit encore porter la prothèse non c obligatoire ?
 
inessouu a dit:
purée dommage elle a payé plus de 100euros en plus, la pharmacienne lui conseille de pas retirer et dis que les médecins en rajoutent tjr, elle a des piercings et elle est passé par là aussi, toi tu le gardes tjr ?

Ouai j'lai toujours sa fait 4 ans maintenant et aucun soucis
 
inessouu a dit:
Alors elle soigne avec le truc avec un bouchon violet je ne me souviens plus du nom, celui qui tâche comme la javel, c le plus efficace parait-il, le soucis c que l'abcès revient après, peu être qu'elle ne supporte que l'or mais pour le moment elle doit encore porter la prothèse non c obligatoire ?

J'pense pas mais elle ca douiller pour le changer surement, elle la fait y'a combien de temps ?
100€ c'est beaucouo dit donc j'ai payer le miens 45€
 
100 euros inessouu????????? c'est quoi ce charlatan!!!!!!!!!!!!
il m'est arrivé d'en avoir assez souvent la premiere année,parce que je desinfectais trop et que je faisais trop attention...quand j'ai arrete d'y faire attention et de moins le desinfecter ca a commencé à s'arreter pour ma part.Si elle n'a pas mal et meme si le perceur ne le conseille pas je lui conseillerai d'en mettre un en or de suite ,elle risque rien avec de l'or...je percais l'abces parce qu'il me faisait mal ,desinfectais et je laissais.faut surtout qu'il seche a mon avis mais chui pas doc!j'espere qu'elle sera pas obligé de l'enlever bichette...
 
100 euros inessouu????????? c'est quoi ce charlatan!!!!!!!!!!!!
il m'est arrivé d'en avoir assez souvent la premiere année,parce que je desinfectais trop et que je faisais trop attention...quand j'ai arrete d'y faire attention et de moins le desinfecter ca a commencé à s'arreter pour ma part.Si elle n'a pas mal et meme si le perceur ne le conseille pas je lui conseillerai d'en mettre un en or de suite ,elle risque rien avec de l'or...je percais l'abces parce qu'il me faisait mal ,desinfectais et je laissais.faut surtout qu'il seche a mon avis mais chui pas doc!j'espere qu'elle sera pas obligé de l'enlever bichette...
c la boucle d'oreille qui coute cher aussi un truc pour les allergies, j'espere aussi qu'elle pourra le garder merci ma belle
 
j'ai payé le meme prix que saam pr un medical.ta soeur a du en prendre un beau cest vrai qu'il y a tous les prix...a ce prix la j'espere que le perceur va tout faire pour qu'elle le garde!ou on lui pete sa mouille!
 
j'ai payé le meme prix que saam pr un medical.ta soeur a du en prendre un beau cest vrai qu'il y a tous les prix...a ce prix la j'espere que le perceur va tout faire pour qu'elle le garde!ou on lui pete sa mouille!
et bah il est pas si spécial que ça, argenté mais je me souviens plus de la matière c pas de l'argent c autre chose, j'espere aussi qu'elle va le garder, je la soigne tout les jours avec des compresses stériles et les sprays ensuite sa se calme 15jours après op sa revient, elle doit être allergique puisque déjà elle peux pas mettre de boucle d'oreille sa lui fait un exéma direct.
 
du titanium un truc comme ca?(je dis peut etre une grosse connerie mdr)!moi chui comme elle tout ce qui est pas d'or peu importe ou ca me gratouille,ca rougit,ca gonfle etc etc etc!la misere d'avoir un corps avec des gouts de riche :plage:
 
oui c exactement ça bravo sa me dit un truc ce que tu viens de dire, elle pareil mais on va attendre pour l'or histoire que sa cicatrise un peu
du titanium un truc comme ca?(je dis peut etre une grosse connerie mdr)!moi chui comme elle tout ce qui est pas d'or peu importe ou ca me gratouille,ca rougit,ca gonfle etc etc etc!la misere d'avoir un corps avec des gouts de riche :plage:[/quote
 
plus de 100 euros t'es sérieuse c'est grave cher, moi j'avais payé 45 euros et aucun problème d'infection après sa dépend elle est peut être allergique au bijoux, qu'elle prenne du bioplast c'est un plastique transparent donne pas d'allergie, j'ai aussi un piercing à la bouche de cette matière !
 
plus de 100 euros t'es sérieuse c'est grave cher, moi j'avais payé 45 euros et aucun problème d'infection après sa dépend elle est peut être allergique au bijoux, qu'elle prenne du bioplast c'est un plastique transparent donne pas d'allergie, j'ai aussi un piercing à la bouche de cette matière !
oui oui plus de 100euros à ST-germain en Laye dans le 78
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 15
Piercing 12
Piercing 12
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut