Piercing nombril

mëliyoush

Membre récent
Salut les filles,
J'aimerais savoir au bout de combien de temps avez vous changez votre piercing au nombril ?
Merci
 
Ça dépend si tu cicatrise vite et bien ou non.

Moi je cicatrise vite je l'ai changer au bout d'un mois et demi il me semble... (Ça fais longtemps que je l'ai donc me rappel plus parfaitement).
 
Non j'ai eu beaucoup de mal à cicatriser pour mais autres piercing conch et tragus
 
Donc ça peu vraiment durer car le nombril est une des parties les + longues a cicatriser....
Une amie a mis presque 1an....
 
C'est entre 6 et 9 mois sans toucher au piercing! Je suis en plein dedans donc je le sais ( piercing tout frais d'il y a 3 semaines pile !)
 
Ici mon piercing actuellement, et en seconde photo celui de mes rêves ! Encore 5 a 8 mois d'attente raaaaaaaaah :p
 

Pièces jointes

  • image-717210869.jpg
    image-717210869.jpg
    104.2 KB · Affichages: 417
  • image-498285465.jpg
    image-498285465.jpg
    19.8 KB · Affichages: 315
De mémoire, j'avais changé le mien au bout de 3 Mois. On m'avait dit que 2 c'était possible mais je le sentais encore fragile.
Par contre, c'est juste pour un changement de bijou, il a mis plus d'un an avant d'être complètement cicatrisé.
 
J’envisage de me faire percer aussi, et j'aimerais juste savoir si on s'habitue facilement à la sensation d'avoir quelque chose au nombril.. Frottements etc ne font pas mal ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut