Piercing Oeil de biche

junex

Membre récent
Salut les filles ! :)
Je post ici car je me suis fait un piercing "oeil de biche", ce lundi, et je me pose quelques questions.
Déjà, c'est mon tout premier, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Pour celles qui en ont déjà, est-ce que l'on ressent une petite douleur pendant longtemps ? (sa ne fait pas vraiment mal, c'est juste gênant)
Aussi, comme vous pouvez le voir, il est vraiment très près de l'oeil, est-ce que sa craint pour le jour où je ferai un rejet ou une infection ?
Comment on voit, lorsque l'on fait un rejet ?
Je me pose plein plein de questions ^^
Merci à celles qui prendrons le temps de me répondre ! :)
Voilà une photo :
 
Dernière édition par un modérateur:
et surtout quelle belle future ride bien accentuée que tu vas avoir en avancant dans l'âge ;)
 
Oups, bon, perso ça me ficherait carrément la trouille, parce que même les 4 malheureux piercings hyper classiques que j'ai aux oreilles s'infectent pour un rien et donc, je ne porte que très rarement quelque chose alors que j'adore tant les belles boucles ...
Bon, maintenant tout dépend déjà de comment tu ressens dès à présent les choses avec ton piercing. Est-ce que tu as mal ? Ou est-ce que tu ne sens rien du tout ? En principe on sent immédiatement si ça va ou pas ( moi dès le début ça a été galère avec mes oreilles...)
As tu des soins à faire ?
Je dis ça parce qu’avec les tatouages on doit mettre de la crème sur le tattoo pendant un petit moment.
 
Pour répondre à tout le monde :
-Mon pierceur n'avait pas l'air professionnel, malheureusement sur le coup je ne pouvait plus faire marche arrière, tout était prêt et ils ne m'ont pas expliqué grand chose, a part me foutre la trouille avec des histoires dégueulasses de piercing qui tournent mal ><
C'est donc pour sa que je post sur le forum, sinon je ne l'aurais pas fait !
-Pour les rides, je m'en fiche un peu, surtout que ce genre de piercing ne se garde pas longtemps, j'aurais donc peut-être la chance de ne pas avoir trop de dégâts !
-Les questions je me les poses maintenant car je ne pensais pas que se serait si près de l'oeil et c'est sa qui m'inquiète !
-J'ai mal uniquement quand je plisse les yeux, sinon ca va. Oui je dois nettoyer au savon doux et désinfecter matin et soir (rien que pour sa j'ai dû aller voir un autre perceur, pour les produits et tout).
Bref, si je post ici, c'est qu'on ne m'a pas bien expliqué les choses là où j'ai été !
 
Coucou, tu as tout à fait le droit de faire marche arrière, perso ça m'est arrivé 1 fois, tout était près, et prise par la trouille j'ai fais marche arrière, mon pierceur était sympa, ça allait.
Je trouve ça dingue qu'un mec qui se dise pierceur ne dise rien, ne préconise même pas les soins à faire, ni rien en gros.
Perso je n'ai pas ce genre de piercing donc je ne peux pas t'aider là dessus, mais pour les soins ça doit être pareil que les autres piercings. J'avais aussi du savon doux, et un désinfectant 2 ou 3 fois par jour. Pour le reste : cicatrisation, et la douleur, je pense que c'est propre à chacun
 
J'ai un pote qui avait un piercing à l'arcade, il s'est infecté et ça a été jusqu'à l’œil sans conséquences heureusement, mais c'était plus loin de l’œil que le tient, alors oui j'imagine que ça touche ton œil direct si ya un soucis, et pis bonjour la cicatrice qu'il a maintenant!!
 
Moi je pense pas que pour le moment tu doives t'inquièter, continues à bien désinfecter. si tu fais un rejet, ça va faire comme une boule de chaque côté de ton piercing!
 
Et toujours se promener avec des petites doses de liquide physiologique pour nettoyer :) Il faut toujours faire attention a la réputation du pierceur, demandé si il a déjà fait ce piercing avant, les soins a faire et les risques ou même faire une petite recherche sur internet pour avoir d'autres avis mais AVANT! Ce genre de piercing laisse presque toujours des traces mais bon si tu l'entretiens bien ça ira...
 
J'essaie de faire attention je nettoie et désinfecte matin et soir, par contre je me prends des petits coups dessus (ex : En faisant la bise à ma cousine qui avait des lunettes de soleil énormes, j'ai pas fait gaffe, et bim ! Mon copain non plus fait pas trop attention, du coup...) Je l'ai que depuis une semaine mais je retournerai bien voir ma perceuse, histoire d'être rassurée (même si elle m'a dit de repasser que dans 1 mois, je trouve que sa fait long pour une première visite après avoir fait le trou) surtout que le trou qui est près de l'oeil est assez rouge et j'ai l'impression que la peau autour devient sèche et gonfle un peu.. Si je dois l'enlever tant pis je veux pas prendre de risques surtout là ou il est placé :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 5
Piercing 2
Piercing 21
Piercing 64
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut