Piercing pour la langue

arabelle

Call me Cruella mdr...
Bon ben je me suis fais eu par ebay... :laugh:

Pour celles qui cherche des piercing originaux ebay est là pour vous :comando:

Il y a vraiment des trucs très sympas et pas cher en plus!

Voila ce que j'ai acheté:


5pour 13euro44


Et ceci (pas rire hein) fan jusqu'au bout de la langue :)

b44efc3244df7f9c34c51f67df1266d4.jpg

7euro45

Par contre j'ai quand même pas osé ceci:

 
Re : Piercing pour la langue

Et oui fan.... le hello kitty j'ai exactement le meme actuellement sur la langue .....

:-D
 
Re : Piercing pour la langue

les 1er sont trop mais trop beaux!!! Je les veux!!!!!!! LOL
Arabelle.... c'est toi l'acheteur des 5 premiers??? Tu me vends le cristal?????
 
Re : Piercing pour la langue

Super merci pr linfo! Moi j'ai le meme que sur la premiere photo mais en noir avec pierre blanche trop beau! J'avou le hello kitty irait bien avec ma voiture looool
 
Re : Piercing pour la langue

les 1er sont trop mais trop beaux!!! Je les veux!!!!!!! LOL
Arabelle.... c'est toi l'acheteur des 5 premiers??? Tu me vends le cristal?????

Je dois te dire non ma belle je veux les 5 pour les assortir avec mes vêtements :)

Mais vas faire un tour chez ce vendeur tous les jours à mon avis il va en revendre

Tu m'enveux pas hein??
 
Re : Piercing pour la langue

c'est quoi le nom du vendeur de tout ce que tu as trouvé stp?
 
Re : Piercing pour la langue

coucou les filles... ej veins de me fre le piercing a la langue... je lai fais hier et aujourd'hui je mange déja, par contre savé vous quand ma langue va desenflé é au bout de combien d etemps je pourrais le changer? merci ;)
 
Re : Piercing pour la langue

coucou
j'avais ouvert ce post il ya trois mois je crois
ma langue a completement désenflée au bout de 2 mois (j'ai changé ma barre encore il y 15 jours)
bon courage à toi biz
 
Re : Piercing pour la langue

coucou
j'avais ouvert ce post il ya trois mois je crois
ma langue a completement désenflée au bout de 2 mois (j'ai changé ma barre encore il y 15 jours)
bon courage à toi biz


oups pardon, non c'est pas moi qui avait ouvert ce post, j'avais ouvert le même!!

est ce que les piercing qu'ils vendent sur ebay sont sans nickel??
j'ai des soucis d'allergie!
 
Re : Piercing pour la langue

elle va desenflé d ici demain ou apres demain, ca depend des langue en fait !
Et pour changer de piercing, attends bien 2 ou 3 semaines...
 
Re : Piercing pour la langue

Je suis également allergique au nickel, et une réaction a la langue je peut t'en raconter....plus jamais !!!
Mais j ai acheter des piecing sur ebay {comme le kitty que je porte} et ca se passe bien;
 
Re : Piercing pour la langue

Merci pr vos réponse... a vrai dire, la barre est trop grande , elle me gene o bout de 3jour...
 
Re : Piercing pour la langue

Voilà j'ai tout reçu et ils sont super!

Par contre la barre est trop grande pour moi aussi donc je mets mes barres a moi avec les nouvelles boules :clap3:
 
Re : Piercing pour la langue

coucou les filles... ej veins de me fre le piercing a la langue... je lai fais hier et aujourd'hui je mange déja, par contre savé vous quand ma langue va desenflé é au bout de combien d etemps je pourrais le changer? merci ;)



Ah une nouvelle adepte du piercing :) :faint:
Alors il n'y a pas de date précise pour te dire quant ta langue va désenfler, celà dépend de ton corps car introduire un corps étranger et jusqu'à celui soit accepté sa peut prendre du temps. Si c'est enflé c'est normal il ne faut pas stresser ni criser car si tu psychoses sa s' aggrav souvent..Normalement tu pourras le changer au bout d'un mois le temps qu'elle désenfle complètement. Ma langue n'a pas enflée et tout s'est bien passé :) Mais ton perceur te ta pas tenue courant de ce que tu peux manger ou pas ? Pour faire désenfler ta langue tu peux manger des aliments froids (glaces ) et éviter les produits laitiers car le lactose diminue le temps de cicatrisation... voiliii voilààà :showoff:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut