Piercing qui saigne

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Je me suis fait percer il y a 1mois au nez. tout allez très bien jusqu'à le jour où mon piercing est sorti (il est sorti mardi). le trou à fermer donc je suis aller voir un perceur pour le refaire (mon perceur est en vacances). comme j'avais pas trop le temps j'ai fait une grosse betise, je suis allée chez gevy, oui je sais, je devais pas mais j'avais pas le temps d'aller chez quelqu'un d'autre ou prendre un RDV. Le perceur n'a même pas désinfecté mon nez ni mon bijoux. il a fait le trou et up c'est bon.. je suis arrivée chez moi, et je suis allée désinfecter mon nez.. mais depuis mon piercing saigne tout les jours.. j'ai peur d'avoir un infection et je sais pas si c'est normal de saigner comme ça.. mon perceur revient mardi et je vais aller le voir mardi mais avant je voulais savoir si c'est normal de saigner ou pas (avant je saignais pas)... merci d'avance.. bisou
 
Re : Piercing qui saigne

Un seul conseil, retire ton piercing. Tu vois ton pierceur mardi, en attendant, enleve ton piercing, désinfecte correctement (mais pas a l'alcool), et vois comment ca se passe.

Il vaut mieux que tu enleve ton piercing, et que ca guérisse complétement, quitte a devoir re-piercer, plutot que le garder et d'avoir une infection et de plus pouvoir repiercer, voire meme d'avoir une vilaine cicatrice ou autre :)
 
Re : Piercing qui saigne

moi jai fais fai un apses sur mon percing nez jai du lenlever hier je suis degouter je te conseil de lenlever moi perso c la LA 3 eme fois que jessaie et sa sinfecte a chaque fois meme avec le desinfectant cest pas fai pour moi
 
Re : Piercing qui saigne

moi jai fais fai un apses sur mon percing nez jai du lenlever hier je suis degouter je te conseil de lenlever moi perso c la LA 3 eme fois que jessaie et sa sinfecte a chaque fois meme avec le desinfectant cest pas fai pour moi


oui exacte le piercing au nez il y bcp de monde qui ne le supporte pas. c'est pas mon cas, mais une de mes soeur s'est fait percer 4fois , a chaque fois ca s'infectait..et du coup elle a laissé tomber.

j'espère que tu t'es pas fait percer avec un pistolet car c'est déconseillé!
 
Re : Piercing qui saigne

oui exacte le piercing au nez il y bcp de monde qui ne le supporte pas. c'est pas mon cas, mais une de mes soeur s'est fait percer 4fois , a chaque fois ca s'infectait..et du coup elle a laissé tomber.

j'espère que tu t'es pas fait percer avec un pistolet car c'est déconseillé!
JAI FAI DEUX FOIS AU PISTOLET SPECIALE NEZ QUAND MEME ET UNE FOIS,CHEZ PERCEUR je desisnfecte bien en priant que dici quelque jour on voit plus rien comme les fois precedente et jarrete les percing definitivement lol
 
Re : Piercing qui saigne

JAI FAI DEUX FOIS AU PISTOLET SPECIALE NEZ QUAND MEME ET UNE FOIS,CHEZ PERCEUR je desisnfecte bien en priant que dici quelque jour on voit plus rien comme les fois precedente et jarrete les percing definitivement lol



ca existe pas pistolet spécial nez lol ca sort d 'où ? ^^

un piercing au nez c'est à l'aiguille et c'est tout. quand tu le fais au pistolet tu as bcp plus de chance d'infection et de maladie car plus difficile à désinfecter. et en plus le pistolet et déconseillé car ca décolle le petit cartilage du nez et c'est comme ca qu'on chope des apsé ou des quistes .

j'ai un ami pierceur, et bcp de piercings donc je suis bien renseignée. ;)
 
Re : Piercing qui saigne

ca existe pas pistolet spécial nez lol ca sort d 'où ? ^^

un piercing au nez c'est à l'aiguille et c'est tout. quand tu le fais au pistolet tu as bcp plus de chance d'infection et de maladie car plus difficile à désinfecter. et en plus le pistolet et déconseillé car ca décolle le petit cartilage du nez et c'est comme ca qu'on chope des apsé ou des quistes .

j'ai un ami pierceur, et bcp de piercings donc je suis bien renseignée. ;)
OK MOI JE DIS CE QUE MON DI A LA BIJOUTERIE et pistolet ou aiguille je ne supporte pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut