piercing qui se retrecit

Petite.doline

Membre Populaire
Malgrés tout ce piercing mon cheri na jamais eu de soucis de piercing sauf le menton ou il avait mal et a donc enlever sans plus aucune trace



Sa doit faire 4 a 5 ans qui a un piercing et je trouve que depuis 3 ans enfin depuis que je suis avec lui son piercing se retrecit je tient a preciser que c'est sur l'arcade je ne pense pas que se soit normal

Pouvez vous me dire si vous y connaisez ce que lon peu faire

Enfin le pieu c peut etre de l enlever ou de le laisser ainsi meme si c'est moin joli
 
Re : piercing qui se retrecit

salut
si son percing retecit c kil doi fair un rejet alor
enfin je pense et si c sa vomieu kil l enleve sa laisse des cicatrice :20-sarcastic:
 
Re : piercing qui se retrecit

Photo?
Les piercings perdent souvent des millimètres par rapport au jour du pierçage, si ça s'est stabilisé et s'il reste assez de peau, il suffit de mettre une barre plus courte.
 
Re : piercing qui se retrecit

ba notre fournisseur nous a dit que c'etait la plus petite (bref je sais pu trop) il possede des pic de cahque coté donc de tout facon si il prend plus petit sa risque de ne pas faire jolie les pic vont rentrer dans la peau je met une photo se soir
 
Re : piercing qui se retrecit

coucou,:ambulanza:
je pose du 10mm lors du piercing, parce qu'effectivement, ça rétrécit en cicatrisant, +_ 1 mm à chaque bout.. ce qui fait qu'on arrive à 8mm , taille "standard" des bijoux en vente, maisil existe des barres plus courtes..
pour les pics, c vrai, prévoir plus long pour que les pointes ne poussent pas sur la peau et "tirent " la peau ce qui favorise le rejet..

ne pas garder une barre trop longue, c'est mieux... pour pas l'accrocher.. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut