piercing smiley attention aux dents !

joellyne

Membre récent
Je lance ce post comme un avertissement, j'ai percer mon smiley, deux mois après il à commencer a me déchausser mes dents, j'ai du l'enlever le résultat n'est pas top !
je vous le déconseille
 
ah oups merci de me corriger!
j'ai confondu alors parce que j'ai souvent lu que les labrets pouvaient déchausser les dents aussi
 
mlbmck a dit:
ah oups merci de me corriger!
j'ai confondu alors parce que j'ai souvent lu que les labrets pouvaient déchausser les dents aussi

Tu as tout a fais raison ils déchaussent également ...
 
y'a rien a faire, un piercing c'est pas un truc naturel, quand le corps il aime pas, il aime pas :/
 
Je viens d'apprendre quelque chose là, je ne savais pas du tout ce qu'était un smiley !
 
Tu as raison de le dire, souvent les gens t'envoient bouler quand tu leur explique que c'est mauvais pour les dents, comme quoi c'est pas une rumeur
 
CandyChery a dit:
Tu as raison de le dire, souvent les gens t'envoient bouler quand tu leur explique que c'est mauvais pour les dents, comme quoi c'est pas une rumeur

Non ce n'est pas une rumeur et j'en ai eu la preuve. Après chacun fais ce qui veut, chacun est libre de passer au dessus des risques, moi je l'ai enlevé a temps du coup j'ai limité les degats
 
Non c'est ce qu'on appelle le frein de lèvres ! Au dessus des dents, au bout de deux mois sa à commencé ! Et la j'avais aussi un labret décalé que j'ai depuis 3ans, je l'enlève car il a aussi déchaussée une canine!

Donc réfléchissez bien avant de faire des piercing.
 
je ne pensais pas que ce piercing déchaussait les dents, enfin je n'y avais pas pensé avant, vu que je n'en ai pas.
J'ai un monroe depuis presque 10 ans et pas de soucis pour moi, le corps réagit différemment selon les personnes.
Mais c'est bien de le dire, car on ne pense pas forcément aux dents qui peuvent se déchausser quand on faire faire un piercing
 
je ne pensais pas que ce piercing déchaussait les dents, enfin je n'y avais pas pensé avant, vu que je n'en ai pas.
J'ai un monroe depuis presque 10 ans et pas de soucis pour moi, le corps réagit différemment selon les personnes.
Mais c'est bien de le dire, car on ne pense pas forcément aux dents qui peuvent se déchausser quand on faire faire un piercing

Oui le corps réagit différemment mais au moindre symptômes il faut les enlevés de suite, j'ai attendus 2 mois avant d'enlever le smiley en espérant que sa n’empire pas tu parle.. et le labret décalé presque 3ans, je regrette tellement !
 
Oui le corps réagit différemment mais au moindre symptômes il faut les enlevés de suite, j'ai attendus 2 mois avant d'enlever le smiley en espérant que sa n’empire pas tu parle.. et le labret décalé presque 3ans, je regrette tellement !

La mode c'est aussi le tragus, j'ai fait les deux j'ai pas supporter j'ai attendu que sa s'arrange mais sa n'a pas voulu, et pourtant une très bonne hygiène, obligatoire de toute facon surtout avec les piercing, mais rien à faire. Quand le corps dit non c'est non
 
j'ai une amie qui en portait un, et ca lui a cassé et dévitalisé al dent parce qu'elle jouait trop avec... Du coup ca m'a passé läenvie d'en avoir un moi-même...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut