piercing sur besancon

gaginou

Membre Actif
coucou les filles !!

je voudrais me faire un piercing labret je suis sur besancon j'aurais aimer savoir un peu les tarifs pis surtout chez quel perceur je dois aller !
merci d'avance pour vos rep !
 
Re : piercing sur besancon

Salut,

Sur Epinal dans les Vosges c'est 40 euros les piercing chez Tribal Tattoo 88 ...
Mais faut venir dans les Vosges... :)
 
Re : piercing sur besancon

c pas chers en tt cas mais ca fai loin pour un piercing lol !! merci kan mm misstik88 si j'ai l'occaz a la rigueur !!
 
Re : piercing sur besancon

coucou,
on m'avait conseillé ce studio mais je ne connais pas les tarifs, la fille qui allait chez eux était pas mal piercée et ils étaient tous nickel et bien suivis...
:: Bo10-Piercing :: Officiel WILDCAT profesionnel & Particulier
bonnes recherches
Amandine

du cou je suis allé là bodypiercing wildcat !! et j'ai payer 55€ et le gars super sympa et nous rassure bien franchement rien a redire quoi. le studio est très propre !!! la tout ouvert devant moi et ma montré les dates de péremption. Je le recommande fortement voila !!
merci Amandine du cou j'hésitait et quand j'ai vu ta rép ben j'ai pu décider plus facilement lol !!!
 
Re : piercing sur besancon

du cou je suis allé là bodypiercing wildcat !! et j'ai payer 55€ et le gars super sympa et nous rassure bien franchement rien a redire quoi. le studio est très propre !!! la tout ouvert devant moi et ma montré les dates de péremption. Je le recommande fortement voila !!
merci Amandine du cou j'hésitait et quand j'ai vu ta rép ben j'ai pu décider plus facilement lol !!!

ah ben super! je suis contente d'avoir pu t'aider :)
bonne soirée :)
 
Re : piercing sur besancon

J'ai été a BodyPiercing Wildcat aussi pour un piecing au Nombril et un a Langue.
Il est génial! Comme tu dis gaginou, trés propre, confiant, et ne te cache rien:
Je le recommenderai a tout le monde les yeux fermés!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut